Les spécifications d'un Seadoo GSX

March 31

Le Sea-Doo GSX est une, deux places motomarines rapide léger construit à la fin des années 1990 avec un moteur à deux temps. La ligne Sea-Doo de motomarines est construit et vendu par BRP International, qui fournit également des Evinrude, Can-Am, Rotax, Ski-Doo et Lynx véhicules et produits.

GSX Engine

1997 Sea-Doo GSX a un 130 chevaux, 1000 Series Rotax marine motopropulseur. Le moteur à deux temps à deux cylindres, d'une cylindrée de 782 cc, un alésage et course de 3,22 par 2,91 pouces et un taux de compression de 6,0 à 1. Il utilise deux Mikuni BN 40-38 carburateurs et un système d'injection d'huile à débit variable.

Équipement GSX

La GSX est équipé d'un centre multi-fonction d'informations, un système de compensation variable électrique, un tuyau de haute performance à l'écoute et d'un réservoir de carburant de 15 gallons. Les spécifications comprennent également des plaquettes de pont complet et un système antivol codé numériquement. Le poids sec de véhicule? € ™ est de 501 livres.
Le bateau est propulsé par le système de pompe à jet d'eau de la formule Bombardier, avec une aube de stator d'alliage bronze-buse et de rognage. Le Sea-Doo est de 106 pouces de long, 45,6 pouces de large et 37 pouces de haut.

GSX Ltd.

La GSX Limited Edition Sea-Doo a également une à deux temps, moteur bicylindre Rotax de Bombardier, mais avec 951,2 cc déplacement, par rapport au moteur de 782 cc de la GSX.
La GSX Ltd opère avec Mikuni BN 46 carburateurs, a un poids à sec de 523 livres. et une capacité de carburant de 15 gallons.


Articles Liés