Les signes d'une Sucré Plum

March 30

Les signes d'une Sucré Plum

Prunes sucrées évoquent parfois des images de desserts sucrés et les vacances de Noël d'antan, mais l'expression «prune sucrée" ne peuvent pas être appliquées à un fruit qui n'est pas altérée par la cuisson ou le revêtement de sucre. Sauf si vous préparez une recette de bonbons du même nom, les seuls signes de prunes sucrées vous rencontrer sont séchés prunes --- ou des pruneaux.

Pruneaux



Prunes européennes sécher tout pour devenir pruneaux.

Bien qu'il existe environ 15 espèces reconnues de prunes, le Oxford Encyclopedia of Aliments et boissons en Amérique note que les prunes européennes contiennent assez de sucre pour les faire sécher son ensemble, sans fermentation. Les États-Unis ont importé une variété de prune européenne appelée Agen de la France au milieu du 19e siècle. Prunes d'Agen ont été cultivées et cultivées dans l'État de Californie de Santa Clara et Sacramento Vallées. Prunes d'Agen séchés sont utilisés fréquemment dans les cuisines américaines jusqu'à ce que le milieu du 20e siècle, quand de stockage et de fruits importations froid sont devenues plus courantes. Aujourd'hui, les prunes européennes sont généralement vendus séchés et sont probablement le plus proche, vous arriverez à voir un phénomène naturel "prune sucrée."

Plum Histoire



Le ballet Casse-Noisette comprend la danse de la fée Dragée.

Selon historicalfoods.com, créant prunes sucrées réel prend près de trois jours de séchage au four avec rouler dans le sucre en alternance. Beaucoup de recettes de prunes sucrées remontent à l'ère victorienne quand dragéifiés fruits, les noix et les graines ont été apportées à accrocher sur le sapin de Noël. Mais comme la historicfood.com d'Ivan jour nous dit: «Chaque enfant victorienne savait que« prunes sucrées »n'étaient pas des prunes de sucre."

Plum Conditions



Prunes sucre ont toujours visé à fruits confits et les noix et les graines enrobées de sucre.

"prunes de sucre" étaient une forme de sucre cuit, dit un AZ de nourriture et boissons. Les créations confits avaient la même forme et la taille que les prunes mais ont été souvent faites avec d'autres aliments, en partant de graines ou d'amandes comme carvi, par exemple. En utilisant du sirop et de nombreuses périodes de séchage entre les deux, les dragées ont augmenté en taille que les revêtements ont été construits dans le processus de décision douce, dit historicfood.com.

Plum signes



Exploitants Plum recherchent des signes de maturité.

Alors que le Centre de Recherche et d'Information Technologie post-récolte de l'Université de Californie-Davis décrit certains signes de maturité, des ecchymoses, la pourriture ou dommages dus au gel sur les prunes, il n'y a aucun signe permettant de prévoir la teneur en sucre d'une prune.


Articles Liés