Les progrès dans Toupees

March 9

Les progrès dans Toupees

Bien que la restauration de cheveux et tisse les cheveux sont devenus de plus en plus populaire, postiches sont toujours le choix préféré de beaucoup d'hommes de calvitie. Une perruque est une perruque demi conçu pour couvrir une zone de calvitie du cuir chevelu. Les postiches de qualité d'aujourd'hui, faites de vrais cheveux ou synthétique moderne, sont difficiles à détecter. Fini les postiches qui ressemblaient à quelqu'un portait un animal mort sur sa tête dans des couleurs qui criaient "faux cheveux."

Toupee Versus Alternatives

Au milieu des années nonante, chauve est devenu beau. Il était courant à l'époque de voir un jeune homme avec une tête totalement rasée. Souvent, cependant, ce choix a été faite moins à cause de la mode qu'en raison de l'amincissement des cheveux. Aujourd'hui, ceux qui veulent le look d'une tête pleine de cheveux peut opter pour une perruque, une armure ou la restauration chirurgicale. Les postiches d'aujourd'hui sont une alternative viable parce qu'ils sont moins chers, faciles à entretenir, indolore et l'apparence peuvent être modifiés simplement en achetant un nouveau toupet.

Old-Style Toupees

Un toupet, contrairement à une perruque qui couvre toute la tête, est conçu pour couvrir une zone spécifique où les cheveux est devenu mince ou tombé. Une bonne perruque doit se fondre dans les cheveux existants. Jusqu'à récemment, toupets aspect naturel étaient chers et achetés seulement par des stars de cinéma, des dirigeants d'entreprise et ceux qui pourraient payer le prix élevé. Produits synthétiques de qualité inférieure, mais abordable, étaient généralement faciles à détecter car ils ne maille avec la texture ou la couleur du reste de la chevelure de l'homme.

Comment Hollywood Contribution à Designs avancée

Concevoir postiches réalistes pour cinéma et de télévision acteurs est un must à Hollywood. Une postiche doit correspondre propres cheveux d'un acteur parfaitement, y compris la texture, la couleur et la frisure, et aussi se fondre dans imperceptiblement propres cheveux de l'acteur. Les progrès dans le pionnier d'Hollywood ont filtré jusqu'à l'usage général. Postiches en cheveux réel ou nouveaux, synthétiques amélioration du résultat maintenant d'excellents matchs. Fixation des poils d'une amende de dentelle teinté à la couleur du cuir chevelu du porteur est un autre pas en avant. Si vu de dessus, le vrai cuir chevelu montre et se marie bien avec la couleur de la dentelle, rendant le toupet pratiquement indétectable. En utilisant les meilleurs indicateurs de la dentelle, toupets modernes ont également la possibilité de former un plus naturel, ou festonné, racine des cheveux.

Fixation de la postiche

La possibilité d'un postiche de glisser ou de tomber a toujours été le pire cauchemar d'un porteur de toupet. Rubans adhésifs et colles spéciales qui ne nuisent pas la peau se sont progressivement améliorées. Ils ne peuvent pas être vus et il n'y a pas de douleur impliqués dans leur utilisation. Une autre méthode est une armure de cheveux de toupet. Dans cette méthode semi-permanente, un technicien de cheveux tisse poils individuels de la perruque avec les cheveux naturels pour maintenir la perruque en place. Bien que de tels tissus durent de 4 à 6 semaines, la tension créée par la tenue du toupet en place tire sur les follicules pileux et se traduit souvent par la perte de cheveux supplémentaire. Aussi, parce que les cheveux naturels grandit, tisse les cheveux doivent être resserrées environ une fois par mois, augmenter le coût du processus.

Maintenir Toupees modernes

Soin de la perruque est l'une des clés de maintenir une apparence naturelle. Les matériaux modernes et la construction font laver le toupet facile. Garder propre empêche également nattes ou de matité. Le lavage régulier, et un voyage à la styliste toutes les quelques semaines pour une assiette et une couleur peu retouche de cheveux naturels de l'utilisateur (si nécessaire), assure le toupet restera indétectable.


Articles Liés