Les parties principales de la céréale

October 10

Les parties principales de la céréale

Céréales peut être fabriqué à partir de nombreuses sources différentes. Céréale est typiquement réalisée à partir d'un grain, ce qui est la graine ou un fruit d'une plante alimentaire. Les entreprises alimentaires ont commencé à fabriquer des produits en utilisant une variété de grains afin de répondre à la demande du consommateur soucieux de sa santé. Aujourd'hui, une céréale peut être faite d'une variété de grains. Quatre des grains les plus couramment utilisés pour faire des céréales sont le blé, l'avoine, le maïs et le riz.

Composition des grains



Une machine de décorticage de riz est utilisé dans le traitement pour enlever la coque.

Pas tous les grains sont botaniquement liés, mais les noyaux des différents grains ont tout anatomie similaire. Un noyau est une graine comestible composé de trois parties - le son, l'endosperme et le germe. L'endosperme est la plus grande partie du noyau, le son de blé est la couche extérieure et le germe est situé à la base du noyau. Certains grains comme le riz et l'avoine, sont également couverts par une enveloppe non comestible appelé une coque.

Profil nutritionnel



Quinoa (vif-wah) est originaire d'Amérique du Sud et est un grain hautement nutritif.

Le grain entier contient beaucoup de vitamines et de minéraux tels que le magnésium, riboflavine, thiamine, phosphore, de la niacine, de fer et de zinc. La majeure partie de la fibre au sein d'un grain provient le son et l'endosperme. La plupart des protéines et des hydrates de carbone féculents sont stockés dans l'endosperme, le germe tout en contenant une quantité substantielle de la graisse polyinsaturée. Le germe contient également une source concentrée de vitamines E et B.

Céréales transformées



Farine blanchie est blanc pur, car il contient un agent de blanchiment appelé oxyde de chlore.

Quand un grain est traité et transformé en farine, quelques-uns des précieux nutriments sont éliminés lors du fraisage. La farine de blé est composé de broyage de grains entiers de blé. Souvent, dans les céréales transformées, une variété de farines seront utilisées, dont certaines ont été blanchies ou amélioré avec des produits synthétiques. Céréales qui sont faites avec «tout» ou «germé» grains sont généralement moins transformés et plus nutritionnellement denses.

Gluten Céréales gratuites



Une variété de grains sont utilisés pour faire des céréales.

Les entreprises alimentaires fabriquent des produits en utilisant une variété de grains pour accueillir les consommateurs qui sont sensibles au gluten, ou ont été diagnostiqués avec la maladie coeliaque. Les deux céréales chaudes et froides peuvent être constitués d'un seul grain comme l'avoine, ou une multitude de grains. Les grains les plus couramment utilisés pour faire des céréales sont le blé, l'avoine, le maïs et le riz. Céréales à base de riz, de maïs et de quinoa sont généralement sans danger pour les patients atteints de la maladie cœliaque, mais les céréales de blé, l'orge et le seigle sont pas.


Articles Liés