Les oiseaux de mer de l'Oregon

May 9

Les oiseaux de mer de l'Oregon

Situé dans le Nord-Ouest des États-Unis, l'Oregon a plusieurs centaines de miles de côtes le long de l'océan Pacifique. De nombreuses variétés d'oiseaux de mer vivent dans cet habitat. Bien que de nombreux oiseaux peuvent être trouvés près de la mer, les oiseaux de mer passent la plupart de leur vie sur l'océan. Ils mangent, voler et dormir sur les eaux ouvertes, même si elles doivent se percher sur la terre.

Macareux

Macareux apparaissent dans deux variétés dans l'Oregon. Le macareux rhinocéros a une apparence distincte pendant la saison des amours, de plus en plus une corne verticale au-dessus de sa partie supérieure du bec. Chaque Avril, ils se trouvait un seul œuf dans des terriers sur les îles au large près de la côte de l'Oregon. Les macareux de Cassin sont beaucoup plus difficiles à trouver à l'état. Selon le Service US Fish & Wildlife, moins d'une douzaine de colonies existent dans l'Oregon. Contrairement macareux rhinocéros, les macareux de Cassin peuvent élever deux couvées chaque printemps. Les ornithologues peuvent trouver ces oiseaux dans les Caves Sea Lion sur Cape Perpetua.

Pigeon Guillemots

guillemots Pigeon vivent sur les côtes rocheuses et des estuaires. Bien qu'ils nichent à terre, les oiseaux peuvent voler sous l'eau pour attraper la barbotte, le chabot ou d'autres poissons pour le dîner. Contrairement à d'autres alcidés comme le macareux, ces oiseaux de mer pondent deux oeufs dans le même temps. Les observateurs d'oiseaux voient souvent guillemots dans l'Oregon à Coquille Point, Haystack Rock à Cannon Beach et Seal Rock.

Cormorans

Cormorans à aigrettes sont les espèces les plus communes de cormorans dans l'Oregon. Ils vivent en mer, souvent nicher dans des formations rocheuses et des arbres d'îles proches de la côte. En mouillant leurs plumes pour réduire la flottabilité, ils peuvent plonger sous l'eau pour attraper des poissons démersaux. Ornithologues Oregonian habitude de voir cormorans de Brandt en été. Cette espèce construit des nids à partir de matériaux naturels tels que les algues, mousses et les algues. Ils pondent de quatre à six oeufs dans leurs maisons pendant percher. Comme avec les cormorans à aigrettes, les plumes ne sont pas étanches qui leur permet de plonger profondément dans l'océan pour attraper ses proies.

Les oiseaux de mer rares

De nombreuses espèces d'oiseaux rares vivent dans l'Oregon. Par exemple, les ornithologues ont aperçu certains albatros, y compris les variétés à queue courte, timides, et Salvin'S, moins d'une fois par an. Autres oiseaux de mer tels que le pétrel de Stejneger ou le puffin cendré ont même pas été enregistrée une fois dans l'état, si les chercheurs pensent qu'ils ont peut-être été là, étant donné les observations dans les régions voisines. Pour plus d'informations sur toutes les observations d'oiseaux rares dans l'état, contacter le Comité Bird Records Oregon (OBRC) qui maintient une documentation complète sur ces créatures insaisissables.


Articles Liés