Les méthodes de dosage de l'alcool dans les boissons

July 7

Les méthodes de dosage de l'alcool dans les boissons

La meilleure façon de savoir si une boisson a de l'alcool dedans est tout simplement de le sentir, ou prendre une gorgée rapide. Toutefois, si vous souhaitez utiliser des méthodes plus objectives pour tester le contenu d'un verre, il existe des moyens plus décisifs pour déterminer si une boisson contenant de l'alcool.

Utilisez une boisson bandelette alcool

Achetez une bandelette de test qui détecte l'alcool est dans les liquides. Retirer la bandelette de test de l'emballage et le tremper dans la boisson. Retirez-le immédiatement, juste après la bande est mouillé. Ceux-ci prennent généralement que quelques minutes pour afficher les résultats. Habituellement, vous aurez besoin de consulter un nuancier de traduire les résultats en pourcentage d'alcool détecté.

Utilisez une bandelette alcool salive

Salive bandelettes de test de l'alcool de détecter la présence d'alcool dans un verre déjà consommée. Ces tests sont utilisés pour évaluer le niveau d'alcool dans le sang d'une personne, et vous informer que vous devez attendre au moins cinq minutes après avoir bu ou fumer à utiliser, car ils sont extrêmement sensibles. L'utilisation de ces immédiatement après une boisson a été consommée rendra les résultats inexacts; Cependant, ils se révéleront absolument si un verre a de l'alcool dedans. Ces bandes sont placées sous la langue pendant environ 20 secondes, jusqu'à ce qu'ils soient totalement saturées avec de la salive, puis enlevés. Dans la minute, les résultats sont affichés par couleur, ce qui correspond à un niveau d'alcool dans le sang approximative.

Utiliser un densimètre

Un densimètre - qui est un petit outil en forme de tube qui contient soit du plomb ou du mercure - teste la densité d'un liquide par rapport à la densité de l'eau. L'alcool a une densité inférieure à celle de l'eau; sucre a une densité supérieure à l'eau. Densimètres sont généralement utilisés par des gens qui produisent des boissons alcoolisées à la maison, comme le vin et l'hydromel, et veulent savoir environ combien d'alcool est présent. Verser la boisson dans un cylindre d'essai, laissant la place au sommet de déplacement de liquide, puis insérez le densimètre. Utilisez un calculateur en ligne pour traduire votre Densité ou SG, la lecture en pourcentage d'alcool. Soyez sûr que vous utilisez un densimètre spécifique à vos besoins, autant aréomètres mesurent gammes spécifiques de niveaux d'alcool et de sucre.

Il geler

Essayez de le mettre dans le congélateur. Si un verre est constitué de 20 à 25% d'alcool, il ne gèle pas. Liqueur 24 à l'épreuve gèle à environ 20 degrés Fahrenheit, et le gel 64 preuve d'alcool autour de -10 degrés Fahrenheit. Ne pas tester liquide inconnu dans le verre dans le congélateur, cependant. L'eau gelée se développe, et pourrait briser le verre.


Articles Liés