Emballage alcool dans les bagages et des douanes

October 29

La Transportation Security Administration réglemente Voyage avec de l'alcool et autres boissons. L'alcool peut être une substance dangereuse, surtout quand la quantité et la teneur en alcool est trop élevé. Pour la sécurité de tous, assurer que vous suivez toutes les règles et directives de sécurité lors de l'emballage de l'alcool et d'autres substances. Adhérant à la politique permettra également d'accélérer le processus de passer par la sécurité.

Règlements

Lorsque l'emballage de l'alcool pour Voyage d'avion, vous devez respecter certaines règles et règlements ou de vos articles seront confisqués. En Juin 2011, la TSA affirme que les passagers peuvent prendre des boissons alcoolisées avec un maximum de teneur en alcool de 70 pour cent ou 140 preuve dans les bagages enregistrés. Vous ne pouvez pas prendre des boissons dépassant 95 pour cent d'alcool de grain ou de plus de 150 rhum preuve. Jusqu'à cinq litres d'alcool à teneur en alcool de 24 à 70 pour cent par individu est autorisé. L'alcool doit être conditionnée dans une bouteille scellée ou le flacon.

Douane

Les boissons alcoolisées jusqu'à un litre peuvent passage à la douane si vous êtes au moins 21 ans et si l'alcool est destiné à un usage personnel ou comme cadeau, selon le Département américain de la Sécurité intérieure. Les lois des États appliquent également, afin de vérifier avec les règlements de l'état dans lequel vous arriverez. Si vous voulez apporter plus d'un litre d'alcool, vous serez chargé de droits et de taxes Internal Revenue Service.

Règles d'aéroport

Si vous acheter de l'alcool ou de liqueur produits à l'aéroport après avoir traversé le point de contrôle de sécurité, vous pouvez le vérifier ou mettre dans les bagages à main si elle répond à vos consignes aériennes. Delta Airlines permet jusqu'à cinq litres d'alcool par passager si la teneur en alcool est comprise entre 48 et 140 preuve. Alcool sous 48 la preuve est permise parce que il est pas considéré comme à haut risque.

Emballage

L'alcool doit être scellé et contenue dans son emballage d'origine pour passer à travers l'inspection. L'alcool dans des contenants ouverts ou dans des conteneurs de remplacement peut être rejetée. L'aéroport rend les matériaux d'emballage disponibles tels que du papier bulle et ruban d'emballage, ou vous pouvez envelopper les bouteilles avec de vieux journaux pour protéger le verre de voler en éclats. Placez les bouteilles dans le milieu de vos bagages et envelopper les bouteilles rembourrés dans des sacs en plastique pour boîtier ajoutée et une protection supplémentaire contre les fuites. Déclarer l'alcool dans vos bagages et placer dans des bacs d'inspection séparés sur la bande transporteuse pour éviter les retards. Reportez-vous à votre politique du transport aérien en cas d'exigences spécifiques d'emballage.


Articles Liés