Montant de l'alcool dans un Mojito

September 20

Montant de l'alcool dans un Mojito

Lorsque vous vous plaisez dans un mojito rafraîchissant, il peut parfois être difficile de dire quelle quantité d'alcool que vous êtes en train de prendre. L'sucre, jus de citron vert, menthe et eau pétillante dans la boisson peuvent masquer la saveur du rhum, ou au moins rendre moins visibles. Comme avec n'importe quel verre, le niveau d'alcool dans un mojito peut varier, mais il est typiquement compris entre 10 pour cent et 15 pour cent du volume de la boisson.

Calcul Degré

Pour déterminer le niveau d'un cocktail comme un mojito d'alcool, il suffit de multiplier le taux d'alcool par le pourcentage d'alcool dans la boisson. Par exemple, si un mojito est composé à parts égales de jus de citron vert, de l'eau ou de soda et le rhum, puis un tiers de la boisson est le rhum. Multipliez ce nombre par la teneur en alcool du rhum - habituellement de 40 pour cent d'alcool par volume, mais elle peut varier - et vous obtenez 13,3 pour cent.

Infinite Variety

Comme tous les cocktails classiques, le mojito n'est pas produite selon une formule spécifique. Différents serveurs seront mélanger les ingrédients dans des proportions différentes. Par exemple, la recette de mojito BBC alimentaire invite pour seulement un peu d'eau de soude, la production d'un mojito qui ressemble plus à du rhum sucré servi sur de la glace avec de la chaux et à la menthe. Un mélange comme cela aura un alcool beaucoup plus élevée en volume. Cependant, mojitos haute alcool de ce genre sont relativement rares.

Acheter des Mojitos mixtes

Bien qu'un frais mojito goût généralement préférable, vous pouvez également acheter, mojitos pré-mélangés en bouteille, qui ont tendance à être de 10 à 15 pour cent d'alcool. Par exemple, vous pouvez acheter un mojito en bouteille qui a 15 pour cent d'alcool par volume. Il s'agit d'un niveau d'alcool typique non seulement pour un mojito, mais pour de nombreux cocktails, qui ont souvent peu près la même quantité d'alcool qu'un verre de vin.

Basse alcool Alternatives

Si vous ne voulez pas en faire trop, des alternatives mojito inférieur alcool sont disponibles. Les barmans de l'Utah ont développé un mojito alternative qui remplace le rhum avec frais sauvignon blanc. Le résultat maintient la fraîcheur, la saveur de menthe mojito mais avec une fraction de la teneur en alcool. Visiteurs sud de l'Utah choisissent parfois cette boisson afin d'éviter la randonnée avec une gueule de bois.


Articles Liés