Les meilleurs choix pour de longue durée de stockage des aliments

February 27

Les meilleurs choix pour de longue durée de stockage des aliments

La commodité est une partie normale de notre relation avec la nourriture. Nous achetons prendre de la nourriture, des repas préparés et d'autres, une utilisation à court par les aliments datées. Cependant, dans certaines parties de la nourriture mondiale est moins facilement viennent par, et avec l'avènement de conditions météorologiques extrêmes à travers la planète, de plus en plus de gens cherchent des moyens pour stocker de la nourriture pour le long terme.

Conteneurs de stockage alimentaire



Les conteneurs de stockage sont une vieille, essayé et testé sous forme de stockage de la nourriture.

La règle de base à l'utilisation de grands récipients de stockage est de ne jamais réutiliser un conteneur qui ne contenait auparavant alimentaire. Conteneurs de stockage plus grandes sont mieux pour la raison évidente qu'ils contiennent plus; cela est préférable en termes de «bas vers le haut." Ces récipients doivent être étanches à l'air, donc si vous réutilisez un récipient, assurez-vous qu'il a le couvercle correct. Sur le plan pratique, le choix de gros contenants carrés signifie être en mesure de s'adapter plus sur une étagère.

Canning



Canning est un moyen très efficace de conservation des aliments.

Canning est une forme efficace de stockage de la nourriture, car il élimine tous les micro-organismes du conteneur. Le processus est simple: l'aliment est placé dans un récipient puis chauffé (généralement dans l'eau bouillante) pour tuer toutes les micro-organismes et de sceller l'air dans le vide. La méthode qui utilise de l'eau bouillante est adapté pour les tomates conservateurs, les conserves (confitures, marmelade etc), gelées et marinades. Toutefois, pour les viandes conservateurs, poisson, légumes et volailles, la forme plus sûre est la mise en conserve de pression. Cela implique le récipient étant placé dans les 2 à 3 cm d'eau, placé dans un cuiseur à pression et chauffé à 240 degrés F.

Déshydratations alimentaires



Les fruits secs sont un aliment très populaire déshydraté.

C'est une forme simple et efficace de stockage et conservation des aliments. Le procédé consiste à éliminer l'humidité et les micro-organismes dans les aliments. Il peut être réalisé en laissant la nourriture dans le soleil, si l'humidité et la température est correcte, ou il peut être fait dans un séchoir alimentaire. Il s'agit d'un appareil qui déshydrate les aliments. Il est recommandé que vous achetez un sécheur de la nourriture qui a un cadran de température sur elle, pour un meilleur contrôle.

Alimentation Scellant vide



aliments emballés sous vide est un excellent moyen de conservation des aliments.

Cette forme de stockage consiste à retirer l'air du sac / récipient contenant de la nourriture. L'évacuation de l'air le moyen d'élimination de micro-organismes qui signifie que la nourriture est conservée plus longtemps. Cette technique implique l'utilisation d'un scellant à vide alimentaire, disponible auprès de la plupart des magasins d'articles ménagers, et vous permet de passer l'aspirateur à ranger les aliments soit dans des sacs ou des contenants de plastique. Dans une situation d'urgence, cela peut ne pas être la meilleure méthode car il n'implique un appareil électrique alimenté, et en cas d'urgence, l'électricité ne peut pas être allumé; mais il est un excellent moyen de stocker les aliments déshydratés.


Articles Liés