Les meilleures noix de pécan Pralines

May 21

Les meilleures noix de pécan Pralines

historiens alimentaires tracent la naissance de pralines à un cuisinier français du 17ème siècle utilisé par le duc de Choiseul-Praslin. La confection de noix caramélisés et sucre contenue amandes. Quand les Français émigré en Louisiane, ils ont introduit la recette de praliné à l'Amérique. La version crémeuse Nouvelle-Orléans du bonbon utilise traditionnellement les pacanes, le sucre et la crème, tandis que la version à mâcher Texas inclut le sirop de maïs. Toutefois, la seule façon de décider si un praliné aux noix de pécan est «le meilleur» pour vous, c'est par la dégustation. Devenir une noix de pécan praliné bonbons connaisseur en dégustant plusieurs versions produites commercialement ou de faire votre propre version à la maison.

Tante Sally

En fonctionnement dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans depuis les années 1930, la tante Sally produit pralines qui contiennent le mélange créole traditionnelle de noix de pécan et le sucre avec un soupçon de vanille. La recette, qui ne contient aucun agent de conservation, commence avec un pot de cuivre et se termine avec les bonbons étant versé sur marbre refroidir. Tante Sally vend trois types de pralines: original créoles, crémeux et moelleux. La société crée également des sous-types du créole et versions crémeuses, y compris Triple chocolat pralines originales et bananes Foster crémeux. Une boîte à six le nombre de créoles originales Pralines coûte environ 13 $ en 2011.

Lammes Bonbons

Une opération de la famille à Austin, au Texas, depuis 1878, Lammes Bonbons produit Texas Chewie noix de pécan Pralines, dont la société fait avec les noix de pécan, sirop de maïs, le sucre, le beurre et le sel. La société utilise uniquement des noix de pécan du Texas dans sa version à mâcher de la praline, la recette qui a été créé en 1892 Les pralinés au lait au chocolat Lammes sont appelés Longhorns. A 1 lb. boîte de Texas Chewie noix de pécan Pralines coûte environ 32 $. A 12 oz boîte de Longhorns coûte environ 27 $.

Crème de noix de pécan Pralines

Si vous voulez l'aventure de faire vos propres pralines de noix de pécan crémeux, essayez la version Chef Emeril Lagasse produit dans son émission Food Network "Emeril Live" en 2006 Rassembler les ingrédients: sucre brun clair 1 tasse ½ tasse de sucre, ½ tasse de crème épaisse , 4 c. de beurre non salé, 2 c. eau et 1 tasse de noix de pécan moitiés. Mélanger le sucre, la crème, le beurre et l'eau dans une casserole à fond épais. Remuez constamment à feu moyen jusqu'à ce que les pralines atteindre le stade de softball, ou à environ 238 à 240 degrés F. Ajouter les noix de pécan. Retirer la casserole du feu. Incorporer le mélange constamment avec une cuillère en bois pendant environ deux minutes. Verser les pralines en petits tas d'environ 2 c. chaque sur papier parchemin, papier ou du papier ciré. Laisser refroidir complètement.

Texas Pralines

Si vous préférez la version moelleuse de pralines qui comprend le sirop de maïs, essayez Texas Pralines de Recettes. Rassembler les ingrédients: pulvérisation antiadhésif de cuisson, 2 tasses de sucre, de sirop de maïs léger 2 tasses, 1 noix de livres, 2 tasses de crème épaisse, 2 c. extrait de vanille et 8 tasses de pacanes. Placez une feuille sur des feuilles de cuisson. Vaporiser la feuille avec un aérosol de cuisson. Mélanger le sucre et le sirop de maïs dans une casserole à fond épais. Tournez le brûleur à environ moyen élevé pour permettre au mélange d'atteindre 250 degrés F. Utilisez un thermomètre à bonbons pour vous assurer que vous atteignez la bonne température.

Retirer la casserole du feu. Ajouter le beurre et remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu. Verser la crème dans progressivement. Remettre la casserole sur le feu. Chauffer jusqu'à ce que le mélange atteigne 242 degrés F, en remuant constamment. Retirer la casserole du feu. Ajouter la vanille et les noix de pécan. Remuer jusqu'à ce que les noix de pécan sont entièrement recouverts. Verser les pralines en petits tas d'environ 2 c. chacun sur la feuille. Laisser refroidir complètement.


Articles Liés