Les meilleures façons de réduire les cicatrices

February 20

Les meilleures façons de réduire les cicatrices

Les cicatrices sont causées par toutes sortes de circonstances, d'accidents de vélo à l'acné et la chirurgie. L'anatomie d'une cicatrice, cependant, est généralement le même pour les plaies superficielles. La plupart des cicatrices sont constitués de collagène, une protéine trouvée dans la deuxième couche de votre peau. Lorsque la peau est cassée le collagène remonte à la surface et liens avec la couche supérieure de votre peau. Il est de cette couleur et la texture différence de collagène et résultant qui crée les cicatrices.

Couvrir la Plaie

Couvrant une blessure lui permet de rester humide et aide invite la croissance de nouvelles cellules, explique Liz Vaccariello, Fitness éditeur magazine exécutif. La formation d'une croûte peut cesser de saigner la blessure, mais il crée aussi un obstacle à la guérison. Garder la coupe couverte de pommade antibactérienne et un bandage permettra d'éviter la formation de croûtes et de permettre les nouvelles cellules de la peau à se développer plus rapidement. Selon la coupe, vous devriez garder couvert avec un bandage ou une pommade pendant environ une semaine, ou jusqu'à ce que la nouvelle peau commence à se développer.

Masser Scars

Masser une blessure après une nouvelle peau a formé contribue à briser le collagène. La décomposition du collagène empêche de se fixer à la peau et réduit la nature soulevée et la décoloration de nombreuses cicatrices. Utilisez une lotion pour masser la zone cicatricielle pendant 15 à 30 secondes à quelques reprises chaque jour, dit Vaccariello.

Don'ts

Ne pas utiliser de peroxyde d'hydrogène pour nettoyer une plaie. En plus de nettoyer les bactéries de la plaie, il tue de nouvelles cellules qui commencent à se développer dès que la peau est endommagée. Cela ralentit le processus de guérison et augmente le risque de cicatrices, dit Vaccariello.

Lorsque les blessures sont la guérison et la peau est nouvelle, il ne devrait pas être exposé au soleil. De nouvelles cellules de la peau sont plus sensibles à la décoloration du soleil, ce qui augmente la probabilité que les cicatrices étant visibles. Quand vous allez au soleil, soit de couvrir la plaie ou utilisez un écran solaire avec un FPS supérieur à 15.

Ne pas utiliser la vitamine E pour traiter les cicatrices. La vitamine E se peut endommager les cellules nouvellement cultivés peau ou provoquer une réaction allergique. Cette réaction allergique se produit dans jusqu'à un tiers de la population. La partie de la vitamine E onguents qui travaillent sont les onguents eux-mêmes, qui maintiennent la plaie humide et permettent de nouvelles cellules de croître, dit Vaccariello.

Dimethyl Sulfoxide

Selon le Dr Andrew Weil, le diméthylsulfoxyde ou méthylsulfonylméthane peuvent aider à diminuer les cicatrices. DMSO est un produit chimique fabriqué à partir de pâte de bois. Après la blessure est guérie, vous pouvez appliquer une solution de DMSO 70 pour cent et 30 pour cent de l'eau dans la région avec une boule de coton absorbant ou un tampon. Laissez sécher. Répéter tous les jours pendant deux à trois semaines.

Une alternative orale est méthylsulfonylméthane (MSM) qui est étroitement liée au DMSO. Prenez 1,000 mg avec chaque repas pour un total de 3000 mg par jour, soit en complément ou à la place de DMSO. Prenez le MSM pendant 10 jours.


Articles Liés