Les mauvais effets de coloration de cheveux

December 17

Les mauvais effets de coloration de cheveux

L'état des cheveux avant l'application de la couleur joue un rôle important dans le résultat d'un service de couleur de fin. Mauvais effets ordinaires de la coloration des cheveux peuvent inclure une mauvaise application, overprocessing, insuffisant et réaction allergique. Les produits chimiques peuvent réagir différemment lorsqu'ils sont appliqués sur le cuir chevelu et peut causer des problèmes. La coloration des cheveux devrait être confiée à un professionnel agréé de formation et d'éducation.

Mauvaise application

Faits saillants et lowlights peuvent créer des effets négatifs si elle est appliquée correctement. extrémités de cheveux sont poreux et peuvent prendre la couleur plus vite que le reste de la tige du cheveu, provoquant extrémités sombres et lumineuses racines. Si trop d'éclaircissement ou la couleur est appliquée à des feuilles, il peut élargir et de fuite sur les feuilles, en laissant des points et des stries décolorées sur les cheveux.

Au cours de traitement

Overprocessing qui se passe quand la couleur des cheveux ou éclaircissement est laissé sur les cheveux plus longtemps que nécessaire. Si l'état de la cheveux sont secs et cassants avant un service de la couleur, les cheveux peuvent se détacher complètement. Si un défrisage ou perm est laissé sur les cheveux pendant une longue période de temps, il peut causer des brûlures graves et éraflures sur le cuir chevelu.

En Cours De Traitement

Quand la couleur de cheveux ne sont pas autorisés à plein temps de traitement, la couleur ne peut pas pénétrer la cuticule du cheveu. Il en résulte la couleur fanée avec un aspect translucide. Couleur insuffisamment traités ne peut pas couvrir les cheveux gris ou grossière. solution de Perm qui n'a pas eu le temps de traitement appropriée peut entraîner une perm faible avec des boucles lâches.

Réactions allergiques

Couleur des cheveux peut provoquer une réaction allergique. Un patch-test devrait être effectué avant une nouvelle application de la couleur. Les patch-tests sont de petites quantités de couleur de cheveux placés sur le bras. Si une personne est allergique, il y aura une éruption dans les vingt quatre heures suivant l'application. Une réaction allergique à la couleur des cheveux peut créer mauvais effets tels que des lésions de la peau, démangeaisons, brûlures, éruption cutanée, et des écorchures.

Les sels métalliques

Couleur des cheveux acheté dans les magasins de détail ont des propriétés chimiques différentes que couleur de qualité professionnelle. Les sels métalliques sont utilisés dans de gré à gré des produits capillaires de couleur et de créer un revêtement et l'accumulation sur les cheveux. Si la couleur des cheveux contenant des sels métalliques est combiné avec la couleur des cheveux professionnel, les produits chimiques auront une réaction indésirable. Cette combinaison est combustible et entraînera les cheveux de fumer et, éventuellement, prendre feu.


Articles Liés