Est-coloration de cheveux ont des effets médicaux indésirables?

September 29

Est-coloration de cheveux ont des effets médicaux indésirables?

Certaines personnes se teignent les cheveux pour couvrir le gris, certains peuvent ne pas aimer leur couleur naturelle des cheveux et d'autres comme juste avoir du plaisir altérer leur ressemble un peu. Cette procédure apparemment sécuritaire peut avoir des effets médicaux indésirables graves. L'augmentation des risques pour la santé en fonction du type de colorant, la fréquence des applications et lorsque la personne a commencé à mourir ses cheveux.

Cancer

Selon l'Institut national du cancer, "Plus de 5.000 produits chimiques différents sont utilisés dans des produits de teintures capillaires, dont certains sont signalés à être cancérigènes (causant le cancer) chez les animaux." En raison de préoccupations au sujet des agents cancérigènes, la plupart des fabricants ont commencé à reformuler les teintures capillaires dans les années 1970. Les colorants capillaires utilisés depuis 1980 sont susceptibles d'avoir moins de conséquences sur la santé. Bien qu'aucune preuve définitive existe que les teintures capillaires causent le cancer, les chercheurs ont trouvé un lien entre certains colorants et de sang et de moelle osseuse cancers, tels que le lymphome non hodgkinien et de leucémie, ainsi que du sein et de cancer de la vessie. Des chercheurs de l'Université de Californie du Sud ont constaté que ceux qui se teindre les cheveux régulièrement - une fois par mois - pendant 15 ans ou plus ont trois fois plus de risque de développer un cancer de la vessie. Ils ont également constaté que les stylistes qui travaillent dans les salons pour un an augmentent leur risque de cancer de la vessie de 50 pour cent par rapport à ceux qui ne travaillent pas dans le domaine de la cosmétologie. Ceux qui travaillent dans les salons pour les plus de 10 ans ont cinq fois plus de risques.

Issues de la grossesse

Beaucoup de femmes entendent des amis et des médecins qu'ils doivent abstenir de coloration et / ou blanchir les cheveux pendant la grossesse. Ceci est parce que des traces infimes des produits chimiques dans la teinture des cheveux peuvent être absorbés par la peau et affecter le foetus. Un autre problème est que lorsque mourir les cheveux, la mère respire dans les produits chimiques de la teinture des cheveux. Respirer les vapeurs peut être nocif pour le développement du fœtus. Un produit chimique dangereux trouvés dans les teintures capillaires qui peuvent être inhalées ou éventuellement absorbés par la peau est l'acétate de plomb, un cancérigène connu,

Brûlures chimiques

Certaines personnes éprouvent une réaction allergique ou chimiques brûlures de teintures capillaires ou blanchiment. Beaucoup de teintures pour cheveux sombres utilisent du goudron de houille pour obtenir une pigmentation foncée. Cette substance est facilement absorbé par le cuir chevelu et peut provoquer des brûlures ou même la perte de cheveux. colorant des cheveux et de l'eau de Javel peut à la fois provoquer des brûlures graves si laissé sur les cheveux trop longs ou si l'utilisateur a la peau sensible. Dans les cas plus graves, la teinture des cheveux et / ou des brûlures chimiques de javel peut effectivement causer des parties du cuir chevelu d'arracher, nécessitant une chirurgie plastique pour réparer la peau et la perte de cheveux endommagés.

Autres problèmes de santé

Selon Survivre HairLoss, certains chercheurs ont constaté que l'acétate de plomb peut causer des caillots sanguins, de nuire au développement du moteur et causer des problèmes avec la fonction cardiaque et de neurotransmetteur. Pour obtenir une nouvelle couleur de cheveux sans que de nombreux produits chimiques ou des problèmes potentiels, utiliser la couleur de cheveux temporaire. Bien qu'ils contiennent encore des produits chimiques, colorants capillaires temporaires sont un choix plus sûr.


Articles Liés