Est-il sécuritaire de colorer vos cheveux Tous les 30 jours?

August 18

Est-il sécuritaire de colorer vos cheveux Tous les 30 jours?

coloristes cheveux recommandent que les retouches de couleurs être effectués tous les quatre à six semaines. Haute-élévateurs clients de couleurs (toute personne qui allège leurs cheveux par 3 nuances ou plus) et les clients qui sont de 75 à 100 pour cent de gris nécessitent des retouches plus souvent. Les changements de couleur subtils tels que les faits saillants et les basses lumières devraient être retouchées tous les deux mois. Retouches et colorants mensuels sont sûrs; Toutefois, les dommages peuvent se produire si elles sont faites correctement.

Santé

Il n'y a pas de conséquences sanitaires néfastes associés aux colorants fréquents condition qu'il y ait au moins une semaine entre les applications. Il est également sûr d'effectuer des traitements de coloration correctives dos-à-dos. Les effets secondaires de la coloration excessive comprennent sensibilité du cuir chevelu, des cloques et des écorchures.

Dommage

La préoccupation la plus commune associée à la coloration fréquente est d'endommager les cheveux. Des dommages peuvent survenir avec des applications fréquentes de couleur, mais peut facilement être évité avec la technique appropriée.

Dépôt couleur

Dépôt de la couleur ou de faire des résultats les cheveux sombres dans le moins de dommages. La technique d'application la plus sûre consiste à appliquer de la couleur à la section de la repousse seulement et en tirant la couleur grâce aux extrémités pendant environ 5 minutes.

Couleur de levage

Pour éviter les dommages lors du levage de la couleur, la couleur ne doit pas chevaucher sections précédemment colorés pendant la retouche.

Considérations

Exécution d'un essai sur une mèche est la meilleure façon possible de déterminer si il est sûr de la couleur des cheveux. tests de Strand sont effectuées en appliquant de la couleur à une petite mèche de cheveux et de traitement de la couleur jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte. Les cheveux doivent être vérifié pour les dommages après la mèche d'essai a été effectué.


Articles Liés