À propos de la décoloration des cheveux

March 5

À propos de la décoloration des cheveux

Le blanchiment est un processus chimique qui dépouille la couleur naturelle ou artificielle des cheveux. Cette étape est une action nécessaire pour la préparation de la coloration. Ce processus est non seulement réservé pour la coloration permanente des cheveux, mais aussi pour éclaircissants pour les cheveux. Ce que certains ne sont pas conscients des risques est que certains sont associés à blanchiment. Certains experts disent qu'il cause le cancer. Y at-il des alternatives? Lorsque le blanchissement nécessaire et quand vous ne devriez pas l'eau de Javel? Comment le processus de blanchiment se produit? Lisez la suite pour en savoir plus sur la décoloration des cheveux.

Importance

Le but de la décoloration des cheveux est d'enlever le pigment de la chevelure. Cela est particulièrement nécessaire pour les personnes qui ont les cheveux naturellement foncée et pour ceux qui sont préalablement enlevé couleur foncée coloration des cheveux. Cependant, certaines personnes utilisent le blanchiment d'obtenir un blanc éclatant ou blonds coloration des cheveux.

Fonction

Certains aiment à choisir une nuance de couleur de cheveux qui ne sont pas souvent trouvé dans la nature. Ces nuances telles que le bleu, rose et vert fluo, tandis que d'autres sont Blacklight réactive. Une personne avec des cheveux noirs sera particulièrement besoin d'utiliser un kit de blanchiment avant d'utiliser une couleur comme ça. Ceci est parce que ces couleurs ne contiennent que la teinte et ne contiennent généralement pas le développeur (peroxyde d'hydrogène).

Effets

Le processus de décapage les follicules pileux de couleur nécessite blanchiment. Lorsque la coloration des cheveux, le peroxyde d'hydrogène est mélangé avec la teinte (un ingrédient d'alcalinisation). Le peroxyde alcalin se décompose la mélanine dans le cortex des follicules pileux et la remplace par la couleur teintée. Le peroxyde d'hydrogène est l'ingrédient principal dans l'eau de Javel cheveux.

Insight expert

Conformément à l'article intitulé "Qu'est-ce que le blanchiment de vos cheveux?" Posté par Essortment.com, "Si vous avez les cheveux qui a été redressé chimique, permanentés ou teints récemment, vous ne devriez pas utiliser l'eau de Javel. Ces processus endommagent aussi les cheveux. Le processus de blanchiment peut totalement faire frire vos serrures." Parce que le blanchiment est difficile sur les cheveux, ils recommandent également que vous coupez vos cheveux une fois par mois (voir Ressources ci-dessous).

Avertissement

Quelques précautions de sécurité à prendre en considération si vous êtes blanchiment vos cheveux à la maison sont: éviter l'eau de Javel assis sur votre peau; ne pas blanchir vos sourcils par vous-même; garder l'eau de Javel loin de la bouche, les yeux et le nez; ne pas utiliser des bols ou des agitateurs lors de l'utilisation de produits de blanchiment métalliques; depuis la coloration des cheveux peut entrer dans la circulation sanguine, Si vous êtes enceinte, consultez un médecin avant de blanchir vos cheveux; tester une mèche de cheveux d'abord; les fumées de blanchiment sont toxiques et peuvent entraîner des lésions des voies respiratoires, alors assurez-vous que la pièce est bien ventilée.

Théories / spéculation

Il ya un débat si le blanchiment et la teinture de vos cheveux provoque effectivement certaines formes de cancer. Certains ont montré liens dans le développement de la leucémie, le cancer de la vessie, le myélome multiple, le lymphome non hodgkinien et le cancer du sang. L'acétate de plomb a été jugée peut-être une substance toxique contenue dans le processus de coloration. Une étude réalisée par la FDA suggère un ingrédient actif dans les produits qui ont un effet d'assombrissement progressif semblait être aussi un problème. Daniel J. DeNoon, rédacteur médical senior pour WebMD.com stipule que l'utilisation prolongée de ce colorant les cheveux foncés double le risque de voir un de ces cancers de la personne.

Prévention / Solution

Des alternatives naturelles qui sont moins toxiques existent. Même dans les civilisations anciennes, les colorants ont été utilisés pour colorer les cheveux. Des plantes comme le henné, Cassia obovata, le curcuma, l'indigo, le séné et amla sont quelques-uns qui ont été utilisés et peut encore être utilisé aujourd'hui. Pas tout le monde peut obtenir un de ces plantes ou de savoir comment les utiliser pour la coloration des cheveux. Cependant, il ya des entreprises qui vendent des produits de coloration des cheveux qui contiennent ces composés colorants alternatifs. Le seul problème est qu'ils ne durent pas aussi longtemps que ceux à base de produits chimiques. Carolsdaughter.com est une de ces sociétés; Ecocolors.net est une autre.


Articles Liés