Faits sur la décoloration des cheveux

September 8

Faits sur la décoloration des cheveux

Si vous voulez ressembler à Gwen Stefani ou tout autre bombe blonde magnifique drop-dead, il est faisable, mais vous devriez probablement faire confiance à l'emploi de l'eau de Javel à un professionnel. Avant de plonger, se rendre compte que les cheveux blanchis va exiger certains soins affectueux.

Le Processus

L'interaction d'un promoteur avec du peroxyde d'hydrogène, qui est l'agent d'oxydation et un agent alcalinisant est l'action qui en résulte dans le blanchiment des cheveux. Lorsque ces composants sont appliqués sur les cheveux, les écailles de la couche externe de tes tiges de cheveux sont soulevées. Après cela se produit, l'agent alcalinisant, en combinaison avec une teinte, se raccorde avec le peroxyde d'hydrogène. Ce mélange diffuse dans la partie centrale (cortex) de la tige du cheveu.
Selon 3.interscience.wiley.com, l'effet de l'eau de Javel et d'autres teintures capillaires sur les IEF (isoélectrofocalisation) des motifs protéiques de cheveux est permanent. Un changement permanent se produit également dans l'intensité des bandes de protéine de cheveux. Ces changements se produisent en raison des effets d'un agent de aklaline couplé avec un agent d'oxydation qui se trouvent dans le colorant par oxydation alcaline, ainsi que dans l'agent de blanchiment des cheveux. Donc, lorsque vous optez pour blanchir, vous êtes dans le long terme, même si vous allez finalement redevenir une brune. La structure du cheveu a changé.

Les Effets

pigment des cheveux ou de la mélanine, est situé à l'intérieur du cortex, selon Hairparlor.com. Quand le produit chimique de blanchiment atteint l'intérieur du cortex, la mélanine est en panne. Une nouvelle couleur remplace l'ancienne couleur. L'agent de blanchiment restera dans la tige du cheveu pendant six à douze semaines ou jusqu'à ce que la croissance des cheveux se produit. Le blanchiment est certainement une méthode de teinture capillaire permanente. Il ne se lave pas.

Considérations

Gardez à l'esprit que le blanchiment vos cheveux peut sécher. Plus l'eau de Javel qui est appliqué, le séchoir vos cheveux obtiendra. Les pointes fourchues et la rupture de cheveux peut être un gros problème lorsque vous blanchissez vos cheveux. Vous devez régulièrement hydrater vos cheveux pour le garder en bonne condition.

Altérations permanentes

Encore une fois, rappelez-vous que le blanchiment peut modifier la structure de vos cheveux de façon permanente et être au courant de cette avant de commencer. Les écailles de la cuticule seront augmentés de façon permanente. Cela rend vos cheveux moins susceptible de blanchiment dans l'avenir et il rend également vos cheveux plus poreux.

Shades Vary

Pas tout le monde veut être un blond platine. Les différentes nuances de blond peuvent certainement être atteints. Décidez de la couleur que vous voulez. Discuter à l'avance avec votre coiffeur. L'abat-jour est déterminée par la concentration du produit qui est utilisé aussi bien que le moment où il est laissé sur les cheveux. Différentes teintes peuvent être ajoutés à aboutir à la couleur blonde de votre choix. Lorsque vous blanchissez, vous allez avoir des racines très visibles que vos cheveux poussent. Vous aurez probablement besoin d'une retouche une fois par mois, selon Hairweb.org.

Problèmes

Cheveux blonds, est beaucoup plus sensible aux problèmes de cheveux comme la déshydratation et la sécheresse, car il ne possède pas autant de pigment (la mélanine) que les cheveux foncés. La mélanine protège les cheveux contre les radicaux libres, y compris la fumée et de polluants. Blonds blanchis besoin de mettre un peu de temps et d'efforts dans la protection de leurs coiffes.


Articles Liés