Comment fonctionne un encore du travail?

February 1

Utilise un Still

Un est encore utilisé pour faire des liqueurs brassées ou "clair de lune", mais est aussi un moyen de faire des huiles essentielles ou pour purifier l'eau. Aux États-Unis et de nombreux autres pays, en utilisant une taille moyenne à grande encore à faire une boisson alcoolisée est illégale, même si elle est pour la consommation privée. Quelle que soit l'utilisation, fait un encore le même travail --- fabrication de l'huile, de l'eau ou de l'alcool le plus pur possible.

Procédé de distillation

Pour commencer le processus, vous devez faire votre mélange qui va entrer dans l'alambic. Ce sera l'eau pour la distillation de l'eau, des fleurs pour les huiles essentielles ou parfums d'alcool et de la purée de liqueur distillation. Faire bouillir l'eau à environ 140 degrés Fahrenheit. Le distillat s'écouler goutte à goutte, de sorte que le navire soit séparé prêt. Pour liqueur distillation, jetez les 3 premières cuillères à soupe de chaque 5 gallons pour éviter d'ajouter du méthanol à la liqueur.

Un pot est encore de base

La quantité de pureté qui est nécessaire dans le produit final va déterminer le type d'encore utilisé. Un pot est encore le plus simple. Il ressemble à un pot avec un tube en cours d'exécution hors de lui et vers le bas pour recueillir dans un autre récipient séparé de votre choix. Comme le mélange dans le pot bout, l'alcool se condense à l'intérieur du tube ou du condenseur. Ce distillat descend ensuite sur le tube dans un autre récipient. À ce stade, le produit est une pureté de l'alcool ou de l'eau à concurrence de 60 pour cent. Un autre passage dans le condenseur peut augmenter la pureté de 85 pour cent.

Reflux et de fractionnement Stills pour plus de pureté

Le reflux de fractionnement et des images fixes ont beaucoup plus condenseur emballé avec un matériau qui attire le distillat et lui permet de se condenser plus d'une fois pour la pureté ajouté avant de s'écouler hors du tube de condenseur. Un fractionnement est toujours tube de condenseur est beaucoup plus qu'un tube de reflux. Le résultat est que l'alcool ou l'eau est de 95 pour cent ou plus de pureté.


Articles Liés