Les foreuses pour le développement de patinage Agilité

July 10

L'agilité est une composante clé d'être un patineur efficace. Que vous soyez un joueur de hockey ou un patineur de vitesse, vous devez apprendre à garder votre équilibre, tandis que vos pieds se déplacent à une vitesse élevée. Se livrer à quelques exercices dans votre temps libre pour améliorer votre agilité vous aidera à développer dans un patineur plus bien arrondi.

Figure Eights

Poser deux bâtons de hockey sur la glace. Assurez-vous que les extrémités des baguettes sont en contact de sorte qu'ils forment une ligne droite qui correspond à la longueur de deux bâtonnets. Commencer à la fin de l'un des bâtons et de commencer à patiner huits autour et sur eux. Gardez vos tours compacte et à proximité des bâtons. Aussi, quand vous traversez les bâtons de hockey, prendre un angle qui vous gardera patinage presque parallèle à eux. Cet exercice permet d'améliorer le jeu de jambes et la vitesse que vous devez rester compact et rapide dans vos mouvements.

Diapositives

Placez deux bâtons de hockey sur la glace de sorte que les extrémités sont en contact entre eux. Les bâtons doivent former un long bâton. Commencez à une extrémité des bâtons et faire face à l'autre extrémité. Les bâtons doivent être à votre côté environ 2 pieds de vos patins. Pousser votre pied extérieur et glisser vers les bâtons. Lorsque vous arrivez à les bâtons, sauter par-dessus eux dans un mouvement rapide. Une fois que vous sautez sur les bâtons, arrêter rapidement vous-même et pousser avec l'autre pied glissant vers les bâtons. Encore une fois, sauter par-dessus les bâtons lorsque vous approchez d'eux. Répétez cet exercice jusqu'à ce que vous avez parcouru la longueur des bâtons. Cet exercice aide à améliorer votre équilibre.

Crossovers

Placez deux bâtons de hockey sur la glace de sorte que les extrémités sont en contact entre eux et formant une ligne de la longueur de deux bâtons. Commencez à une extrémité des bâtons et faire face à l'autre extrémité. Vos pieds doivent être la largeur des épaules et votre pied à l'intérieur devrait être d'environ 12 pouces de votre skate intérieur. Pousser sur votre skate intérieur vers les bâtons. Comme cela se passe, apportez votre pied à l'extérieur à travers votre pied à l'intérieur et à planter de l'autre côté des bâtons. Apportez votre autre pied et le reste du corps derrière ce pied dehors. Votre pied à l'extérieur est devenu votre pied à l'intérieur. Répétez cet exercice jusqu'à ce que vous avez parcouru la longueur des bâtons. Cet exercice aide à l'équilibre, la vitesse de pied et changement de direction.


Articles Liés