Comment arrêter Miel De Trempe

April 29

Comment arrêter Miel De Trempe

Le miel est créé à partir du nectar des fleurs par les abeilles et traditionnellement utilisé comme édulcorant. En raison des propriétés de la substance, il cristallise lorsqu'elle est exposée à des températures basses. Si bien conservé, le miel a une durée de vie indéfinie - il ne peut pas aller mal, sauf si elle est exposée à l'humidité ou la chaleur excessive et autorisé par la moisissure. Quand le miel se cristallise, cela ne signifie pas que c'est a mal tourné. Il a simplement besoin d'être chauffé à revenir à sa forme naturelle. Il existe, toutefois, des mesures qui peuvent être prises pour éviter la cristallisation.

Instructions

•  Placez le miel dans un récipient hermétique qui est opaque il permet donc moins de lumière pour atteindre le miel. L'exposition à un excès de lumière peut chauffer le miel et la cause la perte de saveur, avec provoquant la cristallisation.

•  Stocker le miel dans un endroit sec comme une armoire de cuisine. Les milieux humides peuvent provoquer le miel à développer des moisissures ou un goût désagréable.

•  Eviter l'exposition à des températures extrêmes. Le miel doit être stocké dans une zone qui se situe entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Des températures plus basses favorisent la cristallisation du miel et des températures plus élevées favorisent la croissance des moisissures.


Articles Liés