Les effets sur le monde si Caps de la fonte des glaces

July 13

Les effets sur le monde si Caps de la fonte des glaces

Tout le monde est conscient du fait que les calottes polaires ont considérablement réduit en taille au cours des dernières décennies. Ils ont en fait diminué de plus de 20 pour cent entre 1979 et 2010, selon le Natural Resources Defense Council, un groupe de défense de l'environnement international. Cela est dû au fait que les températures moyennes dans la région augmentent plus rapidement que partout ailleurs dans le monde.

Escalade températures mondiales

La glace et la neige sur les régions polaires fournissent une couche protectrice de refroidissement sur eux. Comme la glace et la neige fondent lentement, ils provoquent cette couche protectrice de contracter de plus en plus. Sans mécanisme de refroidissement de la nature de la terre sera en mesure d'absorber plus de chaleur du soleil, en fin de compte faire les pôles, et de la Terre, plus chaud. Il en résulte en outre la fonte des calottes glaciaires et le cycle continue. La hausse des températures de la Terre risquent la détérioration et la destruction de nombreux écosystèmes. Par exemple, le dendroctone de l'épinette en Alaska a commencé l'élevage plus rapide en raison d'une hausse des températures; ils sont capables de produire une descendance de plus chaque année. Ce coléoptère est responsable de la destruction de 3,4 millions d'hectares de forêt en Alaska de 1993 à 2003.

L'extinction d'espèces

La glace qui était autrefois un élément permanent aurait été abrite de nombreux animaux indigènes, les personnes éventuellement indigènes. Lorsque ces espèces perdent leur habitat naturel il n'y a aucune garantie qu'ils réussiront à migrer ailleurs. Lorsque la fusion a causé la glace Ward Hunt à se fissurer et dissident, l'eau douce qu'il renfermait évacuée vers l'océan, ainsi que les espèces vivant en son sein. Les autochtones ne peuvent voir cela comme une dangereuse menace pour leur culture et leur survie.

Perte de Maisons & déplacement forcé

Beaucoup de nations insulaires et les grandes villes sont situées dans des zones de basse altitude. Souvent, leur population vit dans les 6 à 10 pieds de niveau de la mer actuels. Il ya un réel danger pour ces personnes qui au cours des prochaines décennies et que la fonte siècle des calottes glaciaires va élever le niveau de la mer d'une manière qui va provoquer la destruction et la perte de leurs maisons. Autres régions du monde auront besoin de l'infrastructure pour faire face à une augmentation de la population. Ceux qui sont forcés de migrer visage la même menace des peuples autochtones de l'Arctique, en ce que leur culture est en grave danger d'être perdu.

Production alimentaire

La production alimentaire peut être sensible à la température. Les températures changent lentement du monde mis notre croissance alimentaire actuelle, les techniques de production et des entreprises à risque. Par exemple, sans glace de l'Arctique l'état du Kansas serait d'environ 4 degrés de plus au cours des mois d'hiver. Ces températures glaciales que les producteurs de blé ont besoin pour faire croître leur blé d'hiver ne seront pas tellement plus glaciales. En été, le temps plus chaud, les cultures se dessèchent et meurent plus tôt que ce qu'ils devraient. Globalement, il en résulte une perte potentielle d'emplois, de revenus et une source précieuse de nourriture.


Articles Liés