Les effets du Propecia et Minoxidil

January 28

Les effets du Propecia et Minoxidil

La calvitie est une condition qui affecte entre 50 et 80 pour cent des hommes et 20 à 40 pour cent des femmes. La forme la plus commune est connue comme Androgentic alopécie ou calvitie. Calvitie est due à follicules pileux réponse aux hormones androgènes (testostérone et de DHT) causant les follicules de réduire en taille et ont peu ou pas de phase de croissance. Il existe plusieurs traitements efficaces disponibles, tels que les médicaments oraux comme Propecia et solutions topiques comme Minoxidil.

Propecia

Propecia, également connu sous le nom Finasteride ou Proscar, est un médicament de prescription par voie orale qui a été prise à l'origine pour le traitement de la prostate bénigne. Propecia fonctionne en inhibant l'enzyme 5-alpha-réductase, qui travaille à transformer la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). La DHT est l'hormone mâle qui agit sur les follicules pileux, de la peau et des tissus de la prostate. Propecia maintient le niveau de DHT inférieure, ce qui réduit l'apparition de la prostate et diminue l'apparition de la calvitie mâle motifs également. Pour les hommes dans les premiers stades de perdre leurs cheveux, le Propecia peut être efficace pour ralentir la perte de cheveux et même stimuler la croissance de nouveaux cheveux. Parce que ce médicament fonctionne sur les hormones mâles, il ne peut pas être pris par les femmes et peut induire des anomalies génétiques chez le foetus.

Minoxidil

Minoxidil, communément connu comme Rogaine, est disponible sous forme d'un ou deux pour cent solution topique de cinq pour cent. Ce produit est disponible over-the-counter et est pour une utilisation chez les hommes et les femmes. Rogaine stimule la croissance des cheveux dans environ 30 pour cent des patients qui l'utilisent, mais le mécanisme d'action exact est inconnu. Minoxidil a montré pour être légèrement plus efficace chez les femmes que chez les hommes.

Ensemble

Les deux Minoxidil et le Propecia sont plus efficaces pour stimuler la croissance des cheveux dans les zones centrales du cuir chevelu, pas sur les zones frontales qui peuvent être touchés par un "front dégarni." Ces traitements peuvent être utilisés ensemble pour renforcer les effets de la croissance des cheveux. Toutefois, ils ne devraient pas être lancés en même temps parce que quand la croissance des cheveux se produit, vous ne saurez pas quel médicament est responsable de la croissance. Depuis Minoxidil est efficace dans 30 pour cent de la population, il pourrait être bénéfique de commencer Propecia abord, cependant, toujours suivre les conseils et le traitement de votre médecin.

Inconvénients

Le principal inconvénient des deux Propecia et Minoxidil est qu'une fois que vous prenez et de voir des résultats positifs, ils doivent être poursuivis. Si vous cessez de l'utiliser, les nouveaux cheveux cessera de croître et la calvitie sera de retour. Propecia peut prendre jusqu'à huit mois pour voir des résultats positifs, donc patience est nécessaire et comme il ne fonctionne pas dans tous qui est un temps assez long pour prendre un médicament de prescription sans savoir si elle va être efficace.

Alternatives

Si vous trouvez que ces traitements ne sont pas efficaces, il ya plusieurs autres traitements disponibles. Selon la cause de votre perte de cheveux des injections de cortisone directement dans le cuir chevelu peuvent être efficaces pour aider à stimuler la croissance de nouveaux cheveux. Anthralin, également appelé Drithro-cuir chevelu, est une substance topique goudronneux qui est généralement utilisé pour traiter les maladies de la peau comme le psoriasis, mais a montré efficace pour stimuler la croissance des cheveux. Il existe également des traitements chirurgicaux disponibles, y compris la chirurgie de greffe de cheveux et la chirurgie du cuir chevelu.


Articles Liés