Les dangers de la cuisine

January 30

Les dangers de la cuisine

L'art de la cuisine consiste à modifier le maquillage de base d'un aliment en l'exposant à la chaleur. Mais la source de cette chaleur nécessite une vigilance et des soins pour éviter des blessures graves constante. Alors que les feux de cuisine taux élevé sur la liste des risques associés à la cuisine, d'autres menaces, sous la forme de couteaux émoussés, les surfaces de travail instables et pas de manipuler les aliments correctement, peut conduire à des problèmes qui, dans presque tous les cas, auraient pu être évitées.

Hot Hot moyens

feux de cuisine ne sont pas la seule façon que vous pouvez souffrir d'une grave brûlure lorsque vous cuisinez. A une température de 212 degrés Fahrenheit, l'eau bouillante et la vapeur qu'elle dégage peut entraîner de graves brûlures, il est donc important de traiter de grands pots soigneusement lors de la vidange des aliments cuits dans un autre récipient ou dans une passoire. Cela est d'autant plus important dans le cas des huiles de cuisson chauds, qui peuvent atteindre des températures de 350 ° F ou plus. Lorsque vous cuisinez avec des liquides chauds de toute nature, assurez-vous que votre casserole ou marmite est capable de gérer la quantité de liquide et qu'il est stable sur le brûleur. Utilisez longues, des gants de cuisine épais isolés lors de la prise du pot, et, si possible, laissez refroidir le contenu complètement avant de les manipuler. Remuer de petites quantités de liquides chauds doucement et soigneusement pour éviter les éclaboussures tout sur vous-même ou sur les zones environnantes. L'huile chaude est hautement inflammable, et quelques gouttes sur une flamme de brûleur à gaz ou chaud peut allumer un feu de poêle.

Restant aux aguets

Un couteau émoussé peut être plus dangereux qu'un couteau tranchant, comme vous le savez si vous avez déjà essayé de couper à travers quelque chose avec un. Un couteau bien aiguisé fait tout le travail sans trop d'effort de votre part, le rendant plus sûr à utiliser. La surface sur laquelle vous travaillez est également important, comme vous avez besoin pour garder les aliments que vous coupez stable si le couteau ne glisse pas. Si votre coupe diapositives du conseil d'administration au sein de votre compteur, fixez de petites pinces au fond de celui-ci, ou placer la planche à découper sur le dessus d'un tapis en caoutchouc. Maintenez les aliments que vous coupez fermement et ne forcez pas le couteau mais lui permettre de fendre la nourriture plutôt que de broyer contre elle.

Faites attention

Il ya un vieux dicton qui dit quelque chose comme «vous ne pouvez pas faire cuire de la salle de séjour." Selon la US Fire Administration, cuisson sans surveillance est l'un des principaux facteurs contribuant à la plupart des incendies liés à la cuisson entre 2006 et 2010. Il ne peut prendre que quelques minutes pour un pot à bouillir à sec et de son contenu à commencer à brûler. Si vous faites cuire et devez quitter la chambre, baissez le feu au plus bas ou complètement éteint. Gardez un extincteur d'incendie près de travail de votre cuisine.

Dangers invisibles

Même si vous êtes un cuisinier prudent et assurez-vous de ne pas vous blesser, il est également important que vous manipulez des aliments correctement et les faire cuire à fond. De nombreux aliments, y compris les œufs, la viande et les fruits de mer, abritent des milliards de bactéries pathogènes qui sont effectivement détruits que par la cuisson. La seule façon de mesurer avec précision la température interne des aliments cuits est avec un thermomètre à viande. Coupes de boeuf et de porc sont prêtes à manger à 145 degrés Fahrenheit, tandis que la volaille devrait lire au moins 165 F. Ne jamais décongeler sur le comptoir et les restes Réfrigérez rapidement.


Articles Liés