Les Couleurs de la langouste

March 12

Les Couleurs de la langouste

Ressemblant à homards, les écrevisses (ou écrevisses) est un crustacé d'eau douce qui existe dans la plupart des pays, à l'exception de l'Afrique et de l'Antarctique. Il ya approximativement 350 espèces différentes aux États-Unis seulement, selon Bobbie Kalman et le livre de Rebecca Sjonger "Le cycle d'une écrevisse de vie" Les couleurs varient du brun au blanc. Quand ils ne sont pas utilisés comme appât, écrevisses sont incorporés dans des cuisines différentes, comme les queues et les pinces peuvent être consommés.

Brun

Bien que les écrevisses sont disponibles dans de nombreux coloris, marron est une couleur commune pour les crustacés trouvés dans des banques nord-américaines de la rivière. De grandes aux petites espèces, ces écrevisses utilisé leur corps tacheté ou solides comme camouflage, en parfaite harmonie avec des pierres et de la boue de la rivière. Écrevisses brunes communs sont la Cambarus robustus, carinirostris et sciotensis. En dehors des États-Unis, la langouste "Koura" (de planifrons Paranephrops) est un brun et or crustacé mouchetée indigène de la Nouvelle-Zélande.

Rouge et Orange

L'écrevisse rouge de marais (Procambarus clarkii) est un autre crustacés indigènes aux États-Unis, même si elles existent également en Chine. Répandue dans des endroits comme la Louisiane et de la Floride, la couleur de l'crustacé rouge varie d'un marron foncé, qui est souvent parsemée de points rouges lumineux, à une tomate rouge vif. D'autres espèces comprennent l'orange, plus léger et "cheval de bât" écrevisses (Sagmariasus verreauxi) de couleur rose, et la langouste "rouillé" (Orconectes rusticus), qui a la teinte orange feu d'un homard cuit.

Bleu

De l'Australie au Wisconsin, on peut trouver des espèces d'écrevisses bleues, allant dans de nombreuses nuances. Le deweesae Cambarus bleu électrique se trouve dans des endroits comme le Kentucky, avec une coque en saphir de couleur qui est accentué avec des pointes oranges. L'Australie est le foyer de sa propre écrevisses bleu (Cherax de quadricarinatus), qui varie d'un bleu pâle à la couleur robin's-oeuf plus dynamique. Wisconsin a ses propres espèces connues comme Orconectes propinquus, un coquillage bleu qui est l'indigo et blanc.

Blanc

Écrevisses blanches ont tendance à être plus petits et plus délicat, avec certains de leurs coquilles en bordure d'être translucide. Le "blanc de neige", également connu sous le nom d'écrevisses "fantôme" (Procambarus sp.) Se trouve dans les rives des Philippines. Dans les eaux froides du nord et du centre de l'Angleterre, une langouste blanche (Austropotamobius pallipes) est souvent repêché des eaux riches en minéraux. Bien que ce coquillage a tendance à préférer l'eau dure, il peut être trouvé dans d'autres rivières non polluées.


Articles Liés