Les changements climatiques affectant les cultures

October 14

Les changements climatiques affectant les cultures

En tant que pays très dépendant sur les produits agricoles, les États-Unis prennent toutes les mesures possibles pour faciliter et aider la croissance et à l'épanouissement des cultures. Toutefois, Mère Nature est une force imprévisible et les changements climatiques ne se produisent. Chaque modification des conditions météorologiques normales a un effet - bonne ou mauvaise - sur la réussite globale d'une saison de croissance.

La diminution des précipitations

A résultats de la saison sèche dans le sol sec. Cela peut avoir un effet désastreux sur les cultures, plus nettement ceux qui nécessitent de grandes quantités d'eau. Ces cultures sensibles à la sécheresse comprennent les haricots, de maïs et de tournesol, des cultures de croissance bien plus résistantes telles que le maïs et le blé sont également sensibles. Alors que la sécheresse peut peut créer un produit faible ou médiocre, un manque important de précipitations peut aussi détruire un rendement entier pour une saison. Le manque d'éléments nutritifs dans le sol peut même avoir un impact saisons subséquentes des cultures. Régions émergées subtropicales sont les plus sujettes à la sécheresse.

L'augmentation des précipitations

La croissance la plus prospère avec des précipitations abondantes, mais les pluies en excès peut créer une foule de nouveaux problèmes pour les cultures. Un sol trop humide trop longtemps entraîne des racines de noyer ou de pourriture, et de nouveaux jeunes plantes qui sont incapables de résister à coups constante pourrait être détruit entièrement. Les fortes pluies peuvent entraîner une érosion des sols, ce qui pourrait réduire la zone de champ dans lequel les cultures sont cultivées et pourrait retarder la maturation des cultures.

Les fluctuations de température

Gel peut nuire à la production agricole par les systèmes racinaires de casser physiquement, privant les plantes de l'humidité et endommager feuilles extérieures nécessaires à la reproduction. Comme une chute de température, une augmentation de la température peut être mortelle pour les plantes de plusieurs façons. La chaleur va se dessécher le sol et les plantes priver de beaucoup d'humidité nécessaire, tandis que des températures excessives peuvent stériliser pollen et par conséquent mettre fin à la reproduction de la culture. Une augmentation de la température douce peut aider la production agricole, cependant, car il peut prolonger la saison de croissance dans les mois les plus froids.

Pollution / ozone

Une augmentation des niveaux de CO2 dans la croissance de la culture des aides d'atmosphère par la photosynthèse aider et améliorer l'efficacité d'utilisation dans les plantes telles que le soja, le blé et le riz. Cependant, une augmentation de CO2 est en corrélation avec d'autres changements climatiques: la température augmente, une augmentation des précipitations et des dépôts d'azote a augmenté dans le sol. Ces effets peuvent contrer les effets positifs de la concentration de CO2 supplémentaires. D'autres éléments tels que le dioxyde de soufre et de l'ozone a également endommager les plantes, parce que les plantes absorbent les polluants et finalement deviennent toxiques avant de succomber.


Articles Liés