Nourriture santé pour les culturistes

November 3

Nourriture santé pour les culturistes

Culturistes passent du temps en soulevant des poids et effectuer la formation de force pour augmenter leur masse musculaire. Mais ils devraient aussi prêter attention aux aliments qu'ils consomment afin que leurs corps ont les nutriments appropriés pour récupérer des séances d'entraînement et à se renforcer. Le régime d'un bodybuilder devrait contenir un équilibre des glucides, des protéines et des graisses pour assurer la santé et la force.

Glucides

Culturistes doivent modifier les pourcentages de glucides, de protéines et de graisses dans leur alimentation en fonction de leurs objectifs individuels. Pour les bodybuilders avec un rapport optimal de graisse-muscle, un apport recommandé d'aliments pourrait être de 50 pour cent de glucides, de protéines de 30 pour cent et 20 pour cent de graisses. Les glucides sont conçus pour donner l'énergie du corps, et sont extrêmement importants pour les culturistes qui utilisent l'énergie emmagasinée pendant la journée. Culturistes doivent manger des glucides à faible indice glycémique, qui libèrent de l'énergie plus lentement et sont moins susceptibles d'entraîner dans le stockage de l'excès de graisse. Quelques exemples incluent le riz à grains entiers et le pain.

Protéines

Culturistes doivent également incorporer des protéines dans leur régime alimentaire pour maintenir la composition du corps. Les protéines peuvent aider à restaurer les muscles après un entraînement long ou difficile. Le corps humain a de la difficulté à stocker protéines, de sorte culturistes doivent manger quelques portions chaque jour pour reconstituer leurs réserves. Quelques exemples de protéines incluent le poulet, la dinde, du porc et des œufs. Certaines lentilles et les noix sont également riches en protéines.

Graisses

Beaucoup de bodybuilders essaient de réduire leur graisse corporelle et augmenter la masse musculaire, mais la consommation de graisses est toujours important de maintenir un corps sain et fonctionnel. Culturistes doivent veiller à ce que seulement 20 pour cent à 25 pour cent des calories qu'ils consomment proviennent des graisses. Ils devraient aussi essayer de manger «bons» gras, ou ceux qui sont mono-insaturés ou polyinsaturés. Ces graisses peuvent stabiliser les rythmes cardiaques et d'améliorer les taux de cholestérol. Quelques exemples d'aliments à "bonne" graisse sont les arachides, les avocats, les poissons et les olives. Culturistes doivent éviter les aliments avec «mauvais» gras, ou de graisses saturées et trans.

Suppléments

Les compléments alimentaires peuvent fournir des culturistes avec l'nutrition spécifique dont ils ont besoin pour maintenir ou améliorer un aspect particulier de leur physique. Par exemple, les culturistes peuvent prendre des suppléments pour augmenter la taille du muscle, augmenter la perte de graisse et améliorer la capacité de formation. Beaucoup de bodybuilders ne reçoivent pas assez l'apport en graisses, et devraient chercher des suppléments d'acides gras essentiels, tels que les oméga-3, oméga-6 ou de l'acide alpha-linoléique.


Articles Liés