Les carences qui causent Dark Eye Circles

December 16

Les carences qui causent Dark Eye Circles

Une variété de conditions peut conduire à l'assombrissement sous les yeux. Certains sont le résultat de problèmes environnementaux ou un problème de santé, mais les lacunes dans le corps peut aussi contribuer à la condition. Manquant de certains nutriments ou des facteurs de style de vie peut conduire à l'assombrissement de la sous tissu oculaire et les poches possible. Ayant une solide compréhension de ce qui cause les cernes que beaucoup de gens sont en proie à aidera à se débarrasser d'eux.

L'absence d'un mode de vie sain

Les gens qui fument beaucoup souffrent souvent d'obscurcissement et les poches sous les yeux. Consommer trop de caféine du café ou de soda sera également augmenter le risque de cernes sous. Les personnes qui boivent régulièrement des boissons alcoolisées sont plus enclins à faire sombre sous les cercles oculaires.

Manque de sommeil

Ne pas obtenir la bonne quantité de sommeil est une cause fréquente de cernes sous les yeux. L'adulte moyen a besoin d'au moins huit heures de sommeil chaque nuit, mais en général ne reçoit environ six heures. Au fil du temps, cette carence peut causer une variété de problèmes de santé, y compris les cernes.

La perte de collagène

Lorsque les gens vieillissent, la peau perd de la graisse et de collagène. Cela rend le tissu délicat qui entoure les yeux plus sensibles à l'assombrissement. Normale élasticité de la peau permet de couvrir tous les navires sombres qui courent autour de la zone des yeux; une fois que la peau perd de sa capacité à masquer les vaisseaux, puis les cernes sont inévitables.

Le manque d'éléments nutritifs

Le manque de certains nutriments, comme la vitamine C et en fer, peut causer des ombres pour former sous les yeux. Manger un régime qui est riche en ces nutriments permettra d'éviter les cercles de se former et d'atténuer le risque de développer d'autres problèmes de santé. Les aliments qui sont riches en vitamine C comprennent le brocoli, les oranges, et la pastèque. Les bonnes sources de fer comprennent les haricots, la viande rouge et les haricots de soja.


Articles Liés