Les avantages d'un traîneau à neige

May 1

Les avantages d'un traîneau à neige

Bien que la plupart des gens sont familiers avec des traîneaux traditionnels utilisés par les enfants à parcourir en bas des collines enneigées, des traîneaux servent un but plus pratique et utile dans des conditions froides. Traîneaux tirés par des chiens de traîneau ou même des chevaux jouent un rôle important dans les zones enneigées, glacées telles que le désert de l'Alaska, où ils assistent le conducteur dans le transport de fournitures dans les zones difficiles à atteindre.

Durabilité

Un traîneau de neige est un moyen extrêmement fiables de transport. Alors que les véhicules tout terrain (VTT) peut briser, et la raquette nécessite la capacité de gérer tous les éléments, un traîneau de neige est construit pour faire ce que vous n'êtes pas toujours en mesure de et ne nécessite aucun gaz / électricité. Vous pouvez réparer la plupart des dommages subis par un traîneau de neige avec vos deux mains --- pas toujours le cas avec un camion ou quatre roues. En outre, les traîneaux ont pas de roues, éliminant la nécessité de changer les pneus à plat.

Hauling

Lorsque vous avez un traîneau de neige, vous pouvez déplacer une plus grande quantité de matériel par rapport à ce que vous pouvez transporter tout en utilisant un sac à dos --- un avantage pour les grands voyages, sur lequel vous aurez besoin pour transporter une charge d'équipement alimentaire et le camping . Strapping un grand traîneau à vous-même vous permet de transporter vos fournitures beaucoup plus facilement que lorsque vous attachez un pack à votre dos et de croisement miles de terrain. Les traîneaux sont faciles à diriger le long des surfaces planes, qui vous permettront de les traverser rapidement et facilement. En retour, vous allez dépenser moins d'énergie, ce qui vous permet de traverser presque le double de la distance en une seule randonnée et atteindre votre destination plus rapidement.

Équitation

traîneaux de neige offrent le meilleur mode de transport pour les longs voyages vers les zones non accessibles par des véhicules ou VTT. Voyager à cheval nécessite habituellement seulement un animal, et les chevaux élevés dans les éléments sont utilisés pour les éléments. Ils se déplacent aussi vite, sinon plus rapidement que, toute une meute de chiens de traîneau et sont assez puissants pour crapahuter dans la neige rugueuse et profonde.


Articles Liés