Céramique sécurité Cookware

August 26

Céramique sécurité Cookware

Le terme «batterie de cuisine en céramique» fait référence à une vaste gamme de récipients de cuisson. Très probablement la première qui vient à l'esprit sont les casseroles, les tasses à soufflé et faitouts émaillés. Mais cette catégorie comprend également poêles en céramique, des pots, des casseroles et des tajines. Que émaillés ou non, entièrement en céramique émaillée ou simplement, de comprendre les principes de base de batteries de cuisine en céramique fera des expériences de cuisson sécuritaires et des résultats délicieux.

Vaisselle en céramique vernissée

Ustensiles de cuisson en céramique émaillée est fait entièrement à partir de matériau céramique et est revêtu d'un vernis brillant non poreux. Ce revêtement lisse est pas résistantes à l'eau, si l'ustensile trempage est une belle façon de supprimer les aliments collés. Vous pouvez également utiliser un tampon à récurer non métallique pour enlever les taches tenaces vraiment.

Vaisselle émaillée

Batteries de cuisine émaillées a généralement un noyau en fonte et d'un revêtement céramique colorée (comme la ligne Le Creuset®). Parce qu'il est principalement constitué d'un métal lourd, un élément de batteries de cuisine émaillées conserve et distribue très bien la chaleur. Comme ustensiles de cuisine vitrée, trempage pots émaillés est un bon moyen pour décoller les particules alimentaires et abrasifs non métalliques légers sont sans danger pour la suppression de bits particulièrement tenaces.

Clay Cookware

Clay ustensiles de cuisine est généralement non vernie et est utilisé dans la cuisine à travers le monde. Terre cuite non vernis, comme la terre cuite, est idéal pour la vapeur parce que sa surface poreuse absorbe l'eau, qui évapore lentement dans le récipient pendant la cuisson. Ce type de batterie de cuisine nécessite des soins différents de céramique vernissée. CookingWithShirley.com conseille que l'argile ustensiles être trempée dans l'eau pendant 10 à 20 minutes avant utilisation. Il ne doit jamais être lavée dans le lave-vaisselle ou avec un détergent rude, car ceux-ci peuvent entacher l'argile et obstruer les pores. Après la cuisson des aliments avec des saveurs fortes, faire tremper le pot pendant la nuit avec une solution de soude et de l'eau de cuisson. Puis frottez avec une brosse non métallique ou un tampon à récurer. argile de magasin ustensiles de cuisson avec le couvercle pour éviter la croissance de moisissures.

Substances nocives

Il ya une certaine inquiétude quant à la sécurité des ustensiles de cuisine en céramique, en particulier qu'il peut contenir des métaux lourds. Selon la Clemson University Extension, dans les années 1970 des traces de cadmium ont été trouvés dans l'émail des cuisinières et des métaux tels que le plomb lents importés se trouvent dans des glaçures. Cependant, ces matériaux sont rarement utilisés aujourd'hui et les céramiques produites aux États-Unis doivent respecter les règlements de sécurité alimentaire. Il est déconseillé de cuisiner avec des ustensiles en céramique à partir d'autres pays, en particulier les pays les moins développés, parce que les normes comparables peuvent ne pas appliquer.

Choc thermique

Quand la céramique subissent des changements rapides de température, ils sont sensibles à la fissuration par choc thermique. Ceci est un problème plus important dans des ustensiles plus. De nos jours, le bore ou une formule de soude et de chaux sont utilisés dans la production de céramique à contrôler l'expansion inégale des molécules qui provoquent de telles fissures. Aussi, ustensiles de cuisine vitrée est généralement très bien aller du froid au chaud, mais est susceptible de se fissurer quand il ya un changement drastique du chaud au froid. Non émaillée ustensiles en argile, d'autre part, ne gère pas les températures extrêmes ainsi. CookingWithShirley.com recommande de mettre argile ustensiles de cuisine dans un four froid et augmentant graduellement la température.

Suivez les instructions

Parce que la céramique ne sont pas tous créés de manière uniforme, la meilleure façon d'assurer votre sécurité est de suivre les instructions du fabricant. Par exemple, si le fabricant déconseille de mettre tasses à soufflé froid directement dans un four préchauffé, il est probable parce que le matériel ne vise pas à résister aux chocs thermiques. Ou si votre plat d'argile a un "pour une utilisation de l'écran seulement" étiquette, l'argile ou émail contient probablement des substances non comestibles. Utilisez votre bon sens et de prudence.


Articles Liés