Bok Choy Instructions de cuisson

March 18

Bok Choy Instructions de cuisson

Un membre de la famille du chou, le bok choy se trouve souvent dans la cuisine asiatique, notamment des plats chinois. Riche en eau, la cuisson bok choy nécessite une main légère et brève chauffage. Cuire ce légume rend détrempé et non comestible, mais sa saveur croquante lorsqu'il est correctement préparé, il est un plus exotique à de nombreux plats. Mis à part la cuisine, cru bok choy peut être ajouté à des salades ou avec des trempettes.

Sélection et mémorisation Bok Choy

Choisissez le bok choy avec pointes vertes foncées sur les feuilles et une base blanche brillante. La tête doit être ferme et croquante, pas mou. Achetez seulement un montant de bok choy qui peut être utilisé dans les 2 jours. Après cela, le légume devient mou. Magasin bok choy dans le bac à légumes dans un sac zip haut plastique faite pour le stockage de produits ou un sac perforé.

Préparation bok choy pour la cuisine

Juste avant l'utilisation, la tête de bok choy devrait être coupé en coupant l'extrémité des racines et arrachant les feuilles molles ou décolorées. Les feuilles doivent être séparés tout en maintenant le bok choy à l'eau courante jusqu'à ce que l'eau soit claire et toute la saleté visible a été emporté.

Cuisson à la vapeur Bok Choy


Placez coupé et nettoyé bok choy tiges dans un vaporisateur de légumes et de la vapeur pendant 1 minute. Ajouter les feuilles et continuer à la vapeur pendant 5 minutes supplémentaires. Cette méthode permettra d'assurer que le blanc des tiges plus épaisses sera cuit sans les feuilles deviennent détrempé. Une fois cuit, le bok choy doit être vert lumineux et tendres mais encore croquants.

Griller Bok Choy


Couper le bok choy en deux sur la longueur, mais ne retirez pas la racine. Préchauffer le gril ou une poêle à feu moyen. Badigeonner la surface de coupe avec de l'huile ou un côté la marinade et le lieu coupé vers le bas sur la grille. Gardez le couvercle du barbecue fermé ou couvrir légèrement le bok choy avec une tente de papier d'aluminium et cuire pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le bok choy soit tendre.

Faire sauter ou sauteeing bok choy


Coupez le bok choy en 1/2 pouces tranches et séparer les feuilles des tiges blanc. Chauffer une poêle wok ou faire sauter à feu vif. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. d'huile une fois que le poêle est chaude. Ajouter le blanc provient du bok choy et faire sauter pendant 3 minutes. Versez les tranches de feuilles dans la casserole et continuer à faire sauter pendant 3 minutes. Les feuilles seront fanées et les tiges tendres mais encore croquants.


Articles Liés