Comment Traîneaux travail

January 16

Introduction

Pour beaucoup d'entre nous, notre première introduction à la neige impliqué traîneau. Avec quelques pouces de neige et une colline légèrement graduée, nous courions et traîneau pendant des heures à la fois. Bien que le traîneau est un dispositif simple, il ya plusieurs facteurs qui lui permettent de fournir un moyen amusant de glisser vers le bas d'une colline couverte de neige. Voici un regard sur ce qui fait traîneaux travail.

Gravity par voie d'Slope

Le traîneau se fonde sur deux principes de base: la gravité et la friction réduite. La première est très simple: traîneaux travaillent sur une colline. De toute évidence, une surface plane ne serait pas travailler pour votre traîneau moyenne. Dans certains cas, tels que les traîneaux, une autre source de mouvement est utilisée; Toutefois, le traîneau commune repose sur la gravité. Le plus raide de la colline, plus les mouvements de traîneau.

Vol plané

Réduisant le frottement est autorisé par la surface lisse, lisse de la neige qui permet le traîneau de glisser en descente. De toute évidence, la luge en bas d'une herbe ou Rock Hill, même si elle est raide, ne fonctionnerait pas parce qu'il y aurait trop de frottement pour permettre le mouvement. Traîneaux utilisent également des surfaces qui sont bonnes pour la glisse. Les traîneaux les plus élémentaires tels que des disques ou des modèles plats en plastique reposent sur une surface plane, lisse. Flexibles traîneaux de style Flyer utilisent rails métalliques longues de se tailler les pentes enneigées. Autres traîneaux utilisent de petits skis.

Direction et de freinage

Traîneaux varient selon le modèle en ce qui concerne d'autres fonctions telles que le freinage et la direction. Les plupart des disques de base ne sont pas toute la direction ou les freins et reposent simplement sur vos pieds, les mains, le corps et le nivellement de la colline pour contrôler et arrêter. En cas de doute, vous pouvez toujours rouler hors du traîneau et sur la combe. Plus de modèles avancés de traîneaux ont des mécanismes de direction comme la corde, la rotation des mécanismes frontaux ou même diriger des roues. Les freins sont généralement sous la forme d'un levier que le cavalier tire vers le haut l'amenant à se creuser et faites glisser dans la neige, et le ralentissement de la vitesse à l'arrêt. Certains traîneaux comprennent également des poignées ou de la corde pour le transport ou en tirant le traîneau remonter la pente.


Articles Liés