Comment faire Shakes sans Blender

February 27

Ah, la fraîcheur, le goût glacial d'une ancienne milk-shake ramène toujours des souvenirs d'enfance et vous fait longtemps pour une autre recharge de cette bonté laiteuse. Vous n'avez pas à renoncer à le luxe de milkshakes goût-alléchant tout simplement parce que vous êtes sans un mélangeur. Si vous avez un récipient avec un couvercle bien étanche, ou un thermos, vous pouvez faire un milk-shake. Certes, vous aurez besoin pour permettre à votre crème glacée à ramollir pendant quelques minutes, mais le goût crémeux d'un milk-shake froid pouvez toujours être le vôtre.

Instructions

•  Laissez la crème glacée pour adoucir dans le récipient sur le comptoir de la cuisine jusqu'à ce que vous pouvez facilement ramasser la crème glacée à partir du conteneur. Vous ne voulez pas qu'il coule, tout doux - la cohérence des soft-servir la crème glacée.

•  Remplir le verre que vous souhaitez utiliser pour votre mi-chemin de milk-shake au lait. Puis versez le lait dans le récipient que vous utilisez pour faire le milk-shake.

•  Remplir le verre que vous souhaitez utiliser pour votre mi-chemin de milk-shake avec de la glace. Scoop de la crème glacée dans le récipient que vous utilisez pour faire le milk-shake. Si vous voulez arôme de chocolat, ajouter la poudre ou sirop de chocolat au goût (environ 2 c. 8 à 12 oz par verre).

•  Mettez le couvercle sur votre récipient.

•  Tenir le récipient dessus de l'évier et agiter vigoureusement. (Si vous utilisez un thermos ou pot, vous n'avez pas besoin de le tenir au dessus du lavabo. L'évier pour recueillir tout du mélange qui pourrait s'échapper d'un conteneur sans un joint étanche à l'air.)

•  Agiter jusqu'à ce que la crème glacée a mélangé avec le lait à la consistance souhaitée. Certaines personnes préfèrent milkshakes minces ou plus épaisses.

•  Retirez le couvercle du récipient et verser le milk-shake dans votre verre. Profitez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser le lait au chocolat au lieu du lait régulier pour un milk-shake au chocolat rapide.
  • Tupperware et autres entreprises font un produit fantastique qui a un petit insert qui permet de briser et mélange de matériaux pour la fabrication de sauces, milk-shakes et smoothies. Vous tenez dans votre main et secouez.
  • Si vous utilisez un bocal en verre, assurez-vous de sécher vos mains ou enrouler une serviette autour du pot, si vos mains sont mouillées pour empêcher le pot de glisser de vos mains et de rupture.

Articles Liés