Comment construire sauts de Traîneau

February 22

Comment construire sauts de Traîneau

Assurez jours d'hiver neigeux interminables plus divertissant avec un jardin luge saut que vous construisez vous-même. Même si vous vivez dans une zone relativement plat, vous pouvez construire une rampe de traîneau avec un saut à la fin dans un court laps de temps. Une rampe bien construit peut durer tout l'hiver, la création de l'excuse parfaite pour sortir à l'extérieur. Créez un saut qui est aussi légère ou extrême que vous êtes, et de faire cet hiver un moment inoubliable.

Instructions

•  Sélectionnez un emplacement de saut qui est libre de les arbres, les rochers ou les articles que vous pourriez facilement en collision lorsque la luge.

•  Empilez plusieurs planches de bois dans la neige, formant deux rangées, pour créer côtés pour votre saut de neige. Définir une table de pique-nique ou autre meuble de pelouse entre les côtés dans les zones avec de la neige profonde à utiliser comme une base de la rampe.

•  Pelleter la neige dans une grande pile entre les rangées de panneaux. Pause toutes les quelques minutes pour emballer la neige dans serré et à renforcer les panneaux latéraux. Construire le monticule de neige aussi haut que vous le désirez.

•  Pile la haute neige sur une extrémité, menant à une zone plate. Pile la neige dans une pente ascendante d'environ 30 degrés à la fin de la zone plate, conduisant à le saut. Rouler grandes boules de neige et les couper en deux pour former le saut.

•  Lisser le dessus de la rampe avec une planche ou en traîneau. Saupoudrer le saut avec du sel ou un produit de la fonte des glaces de durcir la neige.


Articles Liés