Comment construire un traîneau Poids de transfert

October 5

En utilisant un traîneau de transfert de poids dans le cadre de votre régime de remise en forme peut vous aider à mieux récupérer de sessions de formation difficiles en augmentant le flux de sang à vos muscles. Sled faisant glisser avec un traîneau de transfert de poids est moins dommageable pour les muscles que les méthodes de formation de poids traditionnels, car il manque un (abaissement) phase excentrique qui vous oblige à contrôler le poids. Bien que vous pouvez acheter un traîneau de poids en ligne, faire un vous-même peut-être plus facile que vous le pensez.

Instructions

•  Utilisez une scie à métaux de poche (ou tout autre outil capable de découper un trou relativement précise) pour découper un trou à travers le centre précis de la feuille de métal. Couper le trou pour correspondre au diamètre de votre tuyau de métal, ce qui va attacher à la feuille à ce point.

•  Insérez le poteau de métal à travers la feuille de sorte qu'elle est de niveau avec la feuille sur le fond. Soudez le pôle en place avec un fer à souder, permettant le métal refroidir pendant au moins une heure avant de continuer.

•  Coupez un autre, plus petit trou vers l'avant du traîneau, à égale distance de part et d'autre. Cela servira de point pour votre remorquage en œuvre de fixation - soit une corde ou un autre type de plomb - donc couper le trou assez grand pour permettre un accès facile.

•  Enfilez la corde dans le trou à l'avant du traîneau, attacher solidement pour éviter qu'il ne se détache pas que vous vous entraînez. Terminez le processus en chargeant sur le traîneau d'un certain nombre de plaques de poids de taille olympiques standard, empiler chacun sur le pôle pour l'empêcher de se déplacer autour ou tomber lors de vos séances d'exercice.

Conseils et avertissements

  • Appliquez une petite quantité de graisse Crisco ou autre au fond du traîneau pour réduire la friction entre la luge et le sol pendant que vous tirez.

Articles Liés