Comment construire sauts de vélo

October 4

Comment construire sauts de vélo

Comme un coureur de BMX ou de motocross, d'effectuer des sauts est une partie intégrante de votre sport. Dirt sauts sont les plus faciles à construire, vous permettent de personnaliser la taille et la forme de décollage, de tables et les débarquements, tout en offrant une surface plus indulgent si vous tombez. Construisez vos propres sauts de pratiquer freestyle et éprouver le frisson d'être dans l'air.

Instructions

•  Sélectionnez l'emplacement de votre saut. Trouver un terrain avec une surface lisse, sans arbres ou décombres. Vous aurez besoin d'un espace suffisant pour une course-up efficace et sûre, l'atterrissage monter à emporter.

•  Utilisez une corde ou tracer une ligne dans le sol avec votre pelle pour marquer votre site de saut. Pour les cavaliers débutants, marquer une rampe de décollage de 1 à 3 pieds avec la rampe d'atterrissage 2 à 6 pieds de distance.

•  Recueillir la saleté d'une autre région (ne pas creuser dans une zone qui va perturber vous exécutez-up ou d'atterrissage) à l'aide d'une brouette et déverser sur votre site de saut, en supprimant toute décombres ou des plantes. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez un grand monticule assez de terre pour commencer l'élaboration de votre saut.

Si vous êtes un coureur de motocross plus expérimenté, et que vous souhaitez construire un saut plus grande, vous pouvez empiler des rondins pour former la base de votre saut avant de les recouvrir de terre.

•  Utilisez le dos de votre pelle pour tasser la terre et de façonner votre saut. Début façonner votre rampe de décollage à environ un angle de 45 degrés avec une légère courbe (de sorte que le haut de la rampe est légèrement plus forte que le fond). Forme vous rampe d'atterrissage avec un gradient même - encore une fois, 45 degrés est optimale.

•  Remplir l'espace entre les deux transitions avec de la terre de faire une surface plane entre les sommets pour faire de votre "de table". La "table top" réduit le risque de blessure devrait le coureur en deçà de la rampe d'atterrissage.

•  Utilisez votre tuyau pour mouiller la totalité du saut. Une fois mouillé, tassez-la plus loin avec le dos de la pelle ou en marchant lentement à travers la surface. Laisser sécher.

•  Une fois sec, vérifier que la saleté est convenablement emballé et faire les dernières retouches aux rampes de décollage et d'atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des vêtements de protection lorsque vous roulez bmx ou motocross.

Articles Liés