Les aliments qui ont la farine de blé

November 25

Les aliments qui ont la farine de blé

La présence de la farine de blé dans les aliments peut causer de graves problèmes si vous êtes allergique au blé ou gluten. Bien que certaines des sources de la farine de blé sont (produits de boulangerie et les céréales) évidentes, d'autres aliments sont porteurs secrètes de la farine de blé. Savoir ce qu'il faut rechercher lors de la recherche des aliments sains pour une allergie au blé commence avec la lecture de l'étiquette et de savoir les transporteurs de farine de blé les plus courantes.

Produits de boulangerie

Bien entendu, toute farine dans un article produits cuits au four est de la farine de blé, sauf indication contraire. La farine blanche est faite de blé, mais enrichi, et il est la base de la plupart des produits de boulangerie sur le marché, y compris le pain, les pâtisseries, gâteaux et muffins. Si l'emballage ou la signalisation à proximité d'un muffin ou pâtisserie ne précise pas le type de farine, le point est fait de blé.

Céréales

La farine de blé est largement utilisé dans la fabrication de céréales. Céréales qui contiennent des flocons, et la majorité des céréales de marché de masse enfants, sont faites de farine de blé. Comme les produits de boulangerie, les céréales à base de riz ou de farine d'avoine seront afficher leur contenu sur l'emballage. Vous pouvez également consulter la section des ingrédients sur l'étiquette; céréales à identifier les produits à base de blé en caractères gras sous la liste des ingrédients.

Sauces et condiments

Bien que de nombreux cuisiniers ne le réalisent pas, la farine de blé est utilisé dans de nombreuses sauces et assaisonnements mélanges. En plus des saveurs que vous avez payé pour, la farine de blé est ajouté pour aider à prévenir le mélange de l'agglomération ou l'agglutination dans le paquet. La farine à de plus grandes quantités est également un agent épaississant pour des mélanges pour sauces qui est activé lorsque l'eau est ajoutée et le mélange a été chauffé.

D'autres aliments qui contiennent du blé

Le blé est utilisé comme ingrédient dans de nombreux autres aliments sans méfiance, y compris la bière et alternatives au café chicorée, mélanges à pouding et plus. Merci à la Food and Drug Administration des États-Unis, les entreprises qui font des aliments prêts-à-manger et autres mange emballés doivent maintenant divulguer le contenu de blé car il est un allergène commun.


Articles Liés