Comment faire ischio-jambiers Sport Massage Therapy

October 14

Ischio-jambiers sont l'un des muscles les plus souvent blessés, même chez les athlètes professionnels, et peuvent provoquer des douleurs et un inconfort sévère pendant la guérison. Heureusement, le massage de sport peut être un excellent moyen pour accélérer la guérison et trouver un soulagement quand on souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Quelques conseils peuvent vous montrer comment.

Instructions

1 Demandez à votre client utiliser leurs propres muscles pour soulager la tension maximale dans les muscles ischio-jambiers, la technique de massage d'un sport très commun. En engageant les muscles contre la résistance, les muscles peuvent être allongées pour réduire la tension sur les tendons et le ventre musculaire. Votre client doit être orientée vers le bas sur la table de massage, les jambes détendues.

2 Maintenez la cheville de votre client et lui demander d'appuyer doucement son genou dans la table tout en essayant de lever la jambe inférieure. Le client ne devrait utiliser environ 20 pour cent de sa force musculaire, tant que vous gardez la jambe en place avec votre main. Demandez-lui de maintenir la pression contre votre main pendant 8 à 10 secondes, puis demandez-lui de se détendre, Répétez trois fois et ensuite effectuer la technique de massage sur la jambe opposée.

3 Utilisez massage truc du même sport pour engager une autre partie des ischio-jambiers, la cueillette de la jambe inférieure de votre client jusqu'à la table, pliage à un angle de 90 degrés tout en maintenant la cheville avec votre main. Avoir son appuyez contre votre main, encore une fois, avec 20 pour cent la force; cependant, elle ne devrait pas soulever une partie quelconque de son corps hors de la table. Après 8 à 10 secondes ont à se détendre et de passer ensuite le talon rapprocher de ses fesses. Répétez la technique, augmenter l'étirement après chaque prise en déplaçant le talon plus en plus vers les fesses.

4 travailler un peu plus profondément dans les muscles ischio-jambiers en utilisant la technique de friction de massage d'un sport. Maintenez la jambe droite dans un angle de 90 degrés et placez votre main inférieure à la cheville du client. Placez votre paume dans les ischio-jambiers, en utilisant les os de votre avant-bras inférieur si il le trouve confortable, puis balancer la jambe avant et en arrière, ou de tourner en rond. Le mouvement de la jambe inférieure provoque les muscles ischio-jambiers de se dégourdir et se déplacent sous votre paume, vous permettant de travailler facilement en profondeur dans le tissu.

Conseils et avertissements

  • Toujours réchauffer et refroidir le tissu avant et après l'exécution de la technique de massage profond de sport. Utilisez des compresses chaudes et froides, pétrissage et effleurage jusqu'à ce que le tissu devient chaude et souple.

Articles Liés