Les aliments contenant du cuivre glutathion

May 6

Le glutathion est une enzyme qui est produite dans le corps à partir de la consommation d'aliments contenant de la cystéine de substance. Le glutathion est un antioxydant qui joue le rôle de détoxification et à la réparation de cellules dans le corps. Le glutathion fonctionne aussi comme un booster le système immunitaire. Le cuivre a quelques-uns des mêmes fonctions, mais travaille généralement le plus de boosts d'immunité. Manger des aliments contenant ces deux ingrédients permettra d'améliorer la santé globale du corps.

Noix

La plupart des noix ont une forte concentration de cuivre. Une demi-tasse de noix du Brésil contient plus d'un milligramme de cuivre. Deux milligrammes est l'apport quotidien en cuivre pour les adultes recommandées par la FDA. Selon des solutions de traitement de l'eau Lenntech, aussi peu que 10 milligrammes par jour de cuivre peuvent avoir un effet néfaste sur le corps. Consultez un médecin si vous souhaitez consommer plus que ce montant chaque jour. Une demi-tasse de noix de cajou peut contenir plus d'un milligramme de cuivre. Les noix de pin contiennent plus d'un milligramme de cuivre par demi-tasse. Les graines de tournesol contiennent environ un milligramme de cuivre par demi-tasse.

Fruits de mer

Crabe contient un niveau élevé de cuivre naturel. La plupart des poissons de mer contiennent des concentrations de cuivre plus élevées en raison des traces de cuivre se trouvent dans l'océan. Une alimentation riche en fruits de mer sera riche en cuivre. Crabe contient un milligramme de cuivre par un quart de livre. Chaque livre contient ¼ de homard milligrammes environ deux ans et demi de cuivre. Ceci est l'un des aliments les plus riches en cuivre disponibles.

Légumes

De nombreux légumes contiennent la cystéine de l'acide aminé. La cystéine est nécessaire pour la production de glutathion dans le corps. Oignons cuisson réduire la quantité de cystéine présents dans l'aliment. Il est préférable de consommer les oignons, et tous les autres fruits et légumes, premières à recevoir le montant maximal de la cystéine. Autres légumes contenant la cystéine comprennent le brocoli, les asperges et le chou.

Le lait non pasteurisé

Le lait non pasteurisé contient la cystéine. Lorsque le lait est pasteurisé, la cystéine est généralement détruit. Le lait non pasteurisé est souvent difficile à trouver. Le meilleur endroit pour trouver du lait non pasteurisé est à un magasin d'aliments naturels.

Grains

Il ya beaucoup de grains qui contiennent la cystéine. Le germe de blé et l'avoine sont parmi les la plupart des céréales riches en cystéine. La consommation de ces céréales fera en sorte que vous obtenez assez de cystéine dans votre alimentation.

Viandes

Dinde, poulet et porc contient également cystéine. Toutefois, étant donné que ces viandes doivent être cuites, la plupart des prestations prévues par la cystéine présente dans ces aliments est réduite. Il est préférable de manger les aliments crus, d'autres pour obtenir un niveau plus élevé de cystéine dans le corps.


Articles Liés