Les activités à Istanbul, Turquie

April 20

Les activités à Istanbul, Turquie

Istanbul est une ville de pont. Elle est la seule grande région métropolitaine dans le monde pour couvrir deux continents. Il est également un pont entre les époques anciennes et modernes.
Lorsque Alexandre le Grand a commencé sa conquête de l'empire, il prit Byzance dès le début. En 313 de l'ère commune, Constantin a choisi de déménager la capitale de l'Empire romain à Byzance, qu'il renomma Constantinople. La ville a continué avec ce nom jusqu'à ce que les Turcs ottomans conquirent en 1453 et l'a appelé Istanbul.

Visiter des sites historiques


Les ruines de l'arène de course de chevaux sont dans la section historique. Aussi connu comme un hippodrome, cette piste de course pouvait accueillir 100.000 personnes. Cela représente environ 25 000 de plus que le Rose Bowl. Les amateurs de sport à environ 500 ont regardé une course de chars ou de courses et après l'événement était sur une émeute a éclaté entre les bleus et les verts. L'émeute a duré un certain nombre de jours et les émeutiers ont mis le feu à la basilique de Sainte-Sophie. Après l'émeute a été supprimée l'empereur Justinien, arrangé pour un plus grand remplacement récent.

Le nouveau Hagia Sophia (EYE-euh, euh si FEE) était la plus grande église chrétienne dans le monde pour 1100 ans. Il est incroyablement lumière à l'intérieur. Ce chef-d'œuvre architectural a été changé dans la mosquée de la Sainte Sagesse lorsque les Turcs ont conquis la ville en 1453, et après la Première Guerre mondiale, Ataturk en a fait un musée, pour être apprécié par les chrétiens et les musulmans, car il était trop importante pour un bâtiment disputer.

La Mosquée Suleyman a été construit un millénaire après Sainte-Sophie et est à couper le souffle dans son élégante simplicité. Sinan, l'architecte a été l'un des plus grands architectes de tous les temps. Les motifs de la mosquée ont également tenu un hôpital, une cuisine pour faire de la nourriture pour les pauvres, des écoles pour les jeunes enfants et une école religieuse, une école de médecine, et un caravansérail, essentiellement un lieu sûr pour les marchands ambulants et leurs chameaux pour passer en toute sécurité le nuit.

Bien que l'UNESCO a mentionné ces trois bâtiments, le quartier historique a aussi la Mosquée Bleue, la seule mosquée avec six minarets en dehors de la Mecque; Topkope palais avec son harem légendaire; un musée archéologique avec des artefacts de l'Empire hittite et la Citerne Basilique, une vaste zone de stockage de l'eau souterraine pour fournir la ville avec de l'eau pendant de longs sièges.

Acheter un Little, boutique à Lot


Le Grand Bazar pourrait être considéré comme l'un des plus anciens centres commerciaux de la planète. Il ya au moins 1 200 magasins qui vendent un tuiles, de la maroquinerie, des bijoux, des tapis, des tuyaux, des vêtements, de la soie. Bien que certains magasins répondent aux touristes, d'autres servent principalement les résidents d'Istanbul. Shopping dans un tel environnement est livré avec quelques avertissements. Soyez prêt à marchander sur les prix, en sachant une fourchette de prix et la façon de négocier est une compétence utile. Être aussi en garde contre les pickpockets et sac tronçonneuses. Le Bazar est toujours fermé le dimanche.

Le marché des épices égyptien a été construit à proximité d'une mosquée pour aider à soutenir la mosquée, Il est l'un des plus anciens bazars d'Istanbul et dispose d'épices et de fruits secs et de noix. Parce que le mot pour l'Egypte et le mot pour le maïs sont très similaires en Turquie, il a été appelé à tort le maïs Bazaar.

Autres Délices d'Istanbul

Le poisson dans cette ville portuaire est fabuleux. Il ya une rue des restaurants de poisson de glitters avec les lumières la nuit. Un bain turc est à la fois tonique et relaxant, si son co-ed, prendre un maillot de bain. Manger dans un café sur le toit en appréciant les sites de la ville. Prenez une excursion d'une journée aux îles des Princes, où le seul moyen de transport est le cheval et la charrette.


Articles Liés