Le Meilleur Yoga pour la L5 dans le bas du dos

June 10

Le Meilleur Yoga pour la L5 dans le bas du dos

Quatre-vingt pour cent des personnes souffrent de maux de dos à un moment donné dans leur vie. Le rachis lombaire ou lombo-sacré, permet pour le mouvement le plus de corps, le rendant sensible à la souche et les blessures. Une des meilleures choses à faire pour la douleur au bas du dos est de renforcer les muscles de base, y compris le ventre et le dos. Le yoga est un excellent moyen de renforcer le dos et augmenter la flexibilité de la colonne vertébrale.

Cat and Cow Tilts

Venez à vos mains et les genoux, les mains sous les épaules et les genoux sous les hanches. Comme vous prenez une profonde inspiration, déposez votre ventre sur le sol, lever le menton et le regard au plafond. Ceci est la vache pose. Comme vous expirez, autour de la colonne vertébrale et rentrer le menton vers la poitrine. Ce chat est pose. Sur l'inspiration suivante, répétez la vache pose. Sur la prochaine expiration, répétez chat pose. Alternez entre la vache et le chat pose, se déplaçant en fonction de votre souffle trois à cinq fois.

Downward Dog



Chien à la baisse est thérapeutique pour une sciatique.

Rester sur les mains et les genoux, appuyez à travers les deux paumes et de commencer à lever les hanches et redresser les jambes derrière vous, pressage à travers les deux talons. Gardez une légère courbure dans les genoux initialement et a commencé à pédaler les pieds, en appuyant d'abord à travers le talon gauche, puis la droite pour étirer les jambes. Laissez les pieds installent dans le calme directement en ligne avec les hanches. Continuez à appuyer à travers les palmiers et sentir les omoplates se déplacent loin des oreilles et de tirer dans le dos. Restez chez le chien à la baisse pendant cinq à 10 respirations.

Cobra



Cobra pose renforce la colonne vertébrale.

Plus bas de votre ventre avec les deux jambes étendues derrière vous et les sommets des pieds à plat sur le sol. Apportez vos mains sous vos épaules et laisser le front reste sur le terrain. Vider tout l'air du ventre et sur votre prochain communiqué inspiration à travers les mains, les jambes et les pieds, et soulevez lentement le torse sur le sol. Tenir la pose pendant 15 à 30 secondes, respirer facilement. Sur une expiration, relâchez vers le sol.

Twist abdominale Supine



Rebondissements en décubitus libèrent dos et la tension du cou.

Allongez-vous sur votre dos avec vos pieds debout sous vos genoux et les deux bras sur le côté pour former un "T." Prenez une profonde respiration et sur votre prochaine chute de expirez deux genoux sur le côté droit de votre corps, tordant travers le bas du dos. Restez ici pendant cinq à 10 respirations. Sur un souffle inhaler, amener les deux genoux revenir au centre et sur la prochaine expiration, relâchez les deux genoux sur le côté gauche du corps. Restez ici pendant cinq à 10 respirations.

Jambes dans le mur



Jambes jusqu'à la paroi soulagent les maux de dos.

Sur votre dos, soulevez les deux jambes vers le haut dans l'air de sorte qu'ils forment un angle de 90 degrés par rapport à votre corps. Flex vos pieds et appuyez à travers les talons. Gardez votre dos bien à plat contre le sol avec les deux bras par le côté ou sous le bas du dos pour un soutien supplémentaire. Concentrez-vous sur le bas du dos en gardant enfoncé dans le sol. Restez ici pendant cinq à 10 respirations complètes.


Articles Liés