Le meilleur endroit pour voyager pour rencontrer des hommes

March 17

Alors que certaines villes sont un havre de jeunes mariés (pensez à Honolulu, Hawaii), d'autres sont pleins d'hommes célibataires en solo qui cherchent à rencontrer vues similaires dames. Pour les femmes qui cherchent à rencontrer des hommes célibataires en voyage, à la tête de la Big Apple. Sur le "Forbes" magazine 2009 "meilleures villes pour les célibataires," New York City revendique la première place. Compte tenu de l'abondance de clubs, les collèges, les restaurants et la vie nocturne animée, peu de gens peuvent être surpris par les résultats. Pour les femmes assez aventureux à prendre sur la grande ville, les possibilités de rencontrer des hommes célibataires sont omniprésents.

Rencontrer des hommes aux Musées

Les musées de New York attirent des touristes de partout dans le monde ... y compris les hommes célibataires qui souhaitent admirer l'exposition de Ron Arad au Musée d'Art Moderne. Les femmes célibataires peuvent contempler plus que les peintures. Dans un tel lieu, d'engager une conversation sur les vertus de l'impressionnisme comme un brise-glace avec un mec mignon est parfaitement acceptable. Si le changement de conversation à partir de l'art abstrait à apéritifs, accueillir la possibilité de profiter du reste des pièces ensemble avant de prendre une bouchée à manger à l'un des cafés.

Dînez avec Patrons Like Minded-

Les étudiants du Collège qui cherchent à rencontrer d'autres universitaires dans la région de New York devraient éclaireur barres sportives torche violet de NYU juste à l'extérieur de Greenwich Village. Si execs de Wall Street sont préférés, "New York Magazine" rabatteurs Fizz sur E. 55th St. comme le meilleur endroit pour repérer un homme dans un costume trois-pièces.

Pour le voyageur gay en essayant de trouver un seul homme, New York City dispose d'un bar gay dans chaque quartier de la Financial District à East Harlem. Même les végétaliens premières qui refusent à ce jour les hommes avec un penchant pour la viande de porc ont une destination à New York --- Caravan of Dreams et Pure Food and Wine répondre spécifiquement aux régimes sans animaux. En faisant quelques recherches sur les bars et restaurants qui adaptent à des intérêts particuliers, la femme seule (ou homme) est susceptible d'être frotter les coudes avec un complément aux vues similaires.

Planifiez une date avant de prendre l'avion

Technologie relie les gens de manière impensable une décennie avant. Au lieu d'attendre d'être approché par des hommes célibataires, planifier une série de dates à l'avance en utilisant l'Internet. La section de New York de Craigslist a des centaines de messages quotidiens des hommes simples. En publiant une annonce expliquant la situation de la recherche d'un guide touristique, de nombreux hommes seraient heureux de répondre. Ces hommes peuvent fournir une visite de la ville à partir de la perspective d'un natif, ou peut-être un voyageur seul homme qui serait heureux d'avoir un compagnon de Voyage.

L'autre option est la recherche speed dating / événements uniques hébergés à New York au moment de Voyage. Dans une nouvelle ville, inhibitions peuvent être jetés au vent ... surtout dans une ville aussi grande que la Big Apple.


Articles Liés