Comment faire pour installer Sacs flottation dans un canot

June 5

Comment faire pour installer Sacs flottation dans un canot

Lors de l'utilisation des sacs de flottaison en canot, où vous placez eux est tout aussi important que l'installation elle-même. sacs de flottaison fournissent flottabilité de l'engin, ce qui est particulièrement important lors de descente en eau vive. En plus de la flottabilité, les sacs de flottaison occupent de l'espace dans le canot, la prévention de l'excès d'eau mise en place. Penser symétriquement aide lorsque vous placez les flottabilité sacs dans le canot. En outre, de nombreux sacs de flottaison permettent engrenage à être stocké dans une enceinte étanche à l'eau.

Instructions

•  Placez engrenage doux (vêtements, etc.) dans les sacs de flottaison. Soufflez dans la valve du sac à gonfler partiellement la vessie.

•  Placez un sac flottant sous le siège avant et près de l'avant de la pirogue. Lash le sac pour les bancs ou les supports de siège. La plupart des sacs de flottaison ont installé des cordes élastiques ou des saisines.

•  Placez un autre sac flottant sous le siège arrière. Fixer les tendeurs d'arrimage ou des cordons sur les supports de fixation de siège ou les bancs de canoë, qui sont les poutres qui courent à travers le canot entre les côtés.

•  Gonfler les sacs de flottaison entièrement en soufflant dans les vannes. Une fois rempli, repositionner en poussant ou en faisant de petits ajustements, assurant que les sacs sont ferme contre la coque du canot.

Conseils et avertissements

  • Emballez le canot avec des sacs de flottaison jusqu'au centre, laissant assez d'espace pour un pagayeur solo, devriez-vous être pagayer par vous-même.

Articles Liés