Le meilleur appât à utiliser pour la truite au début du printemps

January 27

Le meilleur appât à utiliser pour la truite au début du printemps

Pêche à la truite dans la saison du printemps peut être intimidant à cause des eaux plus élevés avec des débris ou de la glace, des températures froides et le poisson léthargique. Les truites sont moins susceptibles de grève appâts dans ces conditions. Lors de la pêche à la truite, utiliser plus lourds, des ancres surdimensionnés depuis truites sont plus susceptibles d'être à proximité du fond, et d'utiliser un appât que les pêcheurs de truites les plus professionnels favorisent.

Appâts Vivants

Appâts vivants ou transformés est favorisée pour sa productivité et de simplicité. Bon appât à la truite au début du printemps comprend vairons, vers de farine, Nightcrawlers et redworms. Le meilleur appât à utiliser au printemps dépend de votre région. Par exemple, dans les régions froides comme le Michigan, wigglers sont populaires. L'appât dépend aussi du type de la truite vous pêchez. Par exemple, le saumon arc-en sont les plus susceptibles d'aller pour le caviar de saumon en différentes couleurs.

Bait alimentaire humaine

les pêcheurs de truite ont utilisé l'alimentation humaine comme appât pour les années. Ce type d'appât inclut le maïs, des morceaux de pain, les guimauves et le fromage. Bien que pas appâts les plus populaires, ils sont traditionnelles et restent utilisables par tous les temps.

Aritficial leurres

Les leurres artificiels les plus couramment utilisés pour le printemps pêche à la truite comprennent des cuillères, des filateurs et des poissons-nageurs. Cuiller sont bonnes pour le printemps, car ils coulent rapidement et couvrent rapide de l'eau. Spinners sont les meilleurs pour les petites rivières et les lacs, et des poissons-nageurs sont les meilleurs pour la truite de taille moyenne qui ne plonge pas en dessous de 5 pieds.


Articles Liés