Le meilleur aliment pour une belle peau

February 27

Une bonne nutrition et une peau saine vont de pair. Lorsque vous consommez les bonnes quantités et les types de nutriments, il peut aider votre peau à se développer, se régénérer et de guérir. Il ya plusieurs éléments nutritifs importants qui vous aideront à garder votre peau en excellente santé, y compris le cuivre, le fer, la vitamine A et le zinc. Ces éléments nutritifs peuvent être dérivées d'une variété de sources alimentaires savoureux.

Cuivre

Le cuivre est un oligo-élément utilisé par votre corps à produire des globules rouges, pour protéger les fibres nerveuses et de créer de collagène, une forme de tissu chargé de donner à votre peau sa, d'apparence entreprise flexible. Le cuivre est également utilisé pour la production de mélanine, qui régule la pigmentation de la peau. Ce minéral contient des antioxydants naturels qui aident à détruire les radicaux libres existants dans votre corps, qui seraient autrement détruire les structures cellulaires de la peau. Une carence en cuivre peut conduire à une perte de pigmentation de la peau ainsi que des problèmes cardiaques, des niveaux de globules blancs bas, une anémie et une réduction de la température du corps.

Sources pour le cuivre comprennent une grande variété d'aliments comme les amandes, les avocats, les bananes, cœur de bœuf, les reins de boeuf, foie de boeuf, poivre noir, la mélasse, les flocons de son, noix de cajou, les céréales, les palourdes, le cacao, les crabes, les légumes vert foncé, les fruits secs , légumes secs, noisettes, raisins, les lentilles, le homard, noix de macadamia, les champignons, les moules et les haricots.

Vous pouvez également obtenir le cuivre naturellement de noix, abats, les huîtres, les arachides, les noix de pécan, pistaches, pommes de terre, Raisin Bran, le chocolat mi-sucré Baker, les crustacés, le blé déchiqueté, le soja, les calmars, les patates douces, les tomates, le chocolat non sucré et pains de grains entiers. En tant qu'adulte, vous avez besoin de 900 microgrammes de cuivre par jour pour rester en bonne santé et maintenir une belle peau. Femmes enceintes ont besoin de 1.000 microgrammes de cuivre chaque jour, et les femmes qui allaitent ont besoin de 1 300 microgrammes par jour.

Fer

Le fer est un minéral votre corps a besoin pour aider les globules rouges transportent l'oxygène à tous vos tissus corporels. Une carence en fer peut entraîner une anémie, la fatigue et le teint pâle. Vous pouvez obtenir de fer à partir de sources alimentaires comme la mélasse noire, les haricots secs, les poissons, les légumes verts à feuilles, les légumineuses, le foie, les noix, les abats, les huîtres, les pois, la volaille, la viande rouge, les graines, les crustacés et les grains entiers. Les femelles ont besoin de plus l'apport en fer que les hommes; vous aurez besoin de 18 milligrammes de fer par jour si vous êtes une femme de rester en bonne santé jusqu'à ce que vous atteignez l'âge de cinquante ans. Une fois que vous avez eu 50 ans, votre besoin de fer réduit à 8 milligrammes par jour, ce qui est la même exigence alimentaire pour tous les hommes âgés de plus de 19.

La vitamine A

La vitamine A aide les cellules se reproduisent. Cette vitamine aide à garder la peau et les muqueuses du nez et de la santé est nécessaire pour la cicatrisation adéquate. Les sources alimentaires de vitamine A sont le bœuf, veau, foie de poulet, les œufs, les huiles de foie de poisson, les produits laitiers, le lait entier, le yaourt au lait entier, le fromage cottage, le beurre, les fromages, les légumes vert foncé, les légumes jaunes, légumes oranges, patates douces, les carottes , la citrouille, la courge d'hiver, le cantaloup, abricots, pêches et mangues. Les femelles ont besoin de 700 microgrammes de vitamine A par jour et les hommes ont besoin de 900 microgrammes par jour pour une santé optimale.

Zinc

Une carence en zinc minéral peut se traduire par le développement de dermatite atopique, le psoriasis, l'acné, la cicatrisation des plaies et des complications. Les sources alimentaires de zinc comprennent les pois aux yeux noirs, la levure de bière, légumes verts cuits, le crabe, le poisson, le fromage Gouda, les haricots verts, les haricots de Lima, le miso, les champignons, les huîtres, les arachides, les haricots pinto, la volaille, la citrouille, la viande rouge, le fromage ricotta, crustacés, crevettes, soja, graines de tournesol, fromage suisse, le tahini, le tofu et les grains entiers. Vous avez besoin de 8 milligrammes de zinc par jour si vous êtes une femme et 11 milligrammes si vous êtes un homme. Femmes enceintes ont besoin de 12 grammes de zinc par jour, et les femmes qui allaitent ont besoin de 13 milligrammes par jour pour une belle peau.


Articles Liés