Le Golgi Tendon & Yoga

October 4

Le Golgi Tendon & Yoga

Le tendon de Golgi est un organe de réception où se trouve sensoriel quelconque tendon et le muscle sont reliés dans le corps. Cet organe détecte les changements dans la tension musculaire et travaille à prévenir les blessures en provoquant le muscle se détendre quand la contraction musculaire crée trop de tension. Le tendon de Golgi détecte forte contraction musculaire au cours de différents tronçons, de signalisation les muscles à relaxer quand la tension est augmentée et ensuite libéré. Postures de yoga et des techniques d'étirement où la tension musculaire dans une certaine partie du corps est augmentée peut activer le tendon de Golgi, provoquant le muscle pour se détendre et aider à créer un étirement plus profond.

Le Golgi Tendon et PNF

L'organe tendineux de Golgi est ce qui crée la base pour une forme de thérapie physique appelé PNF, ou la facilitation neuromusculaire proprioceptive. Cela implique contracter un certain muscle cible afin de stimuler l'organe tendineux de Golgi, qui signale le muscle cible pour se détendre. Cela permet au muscle à étirer efficacement plus profond, l'allongement du muscle cible et l'approfondissement de la pose effectuée. La technique PNF peut être utilisé avec plusieurs poses de yoga afin de dissoudre les blocs de muscles et d'approfondir étirements.

Ischio-jambiers

Deux principales poses de yoga qui peuvent être utilisés pour activer le tendon organe Golgi dans les ischio-jambiers sont chef de genou pose, ou Janu Sirsasana, et Forward Bend, ou Paschimottanasana. Dirigez-vous vers genou pose est une assise pose où une jambe est posée directement sur le sol et l'autre jambe est pliée de façon que le talon répond à vos bas. Le muscle cible, qui dans ce cas est votre ischio-jambiers, est contracté par pliant le genou et en appuyant sur votre talon dans le sol tout en pliant votre corps vers l'avant. Maintenez la contraction pendant 8 à 10 secondes, puis relâchez votre genou et au talon et sentez-vous aller plus loin dans l'étirement, car le tendon de Golgi a signalé le muscle pour se détendre. La même chose peut être fait dans l'avenir Bend, qui est une pose assise. Asseyez-vous avec vos jambes droites en face de vous et penchez votre corps vers l'avant, pour atteindre vos mains vers vos pieds. Étirez vos muscles ischio-jambiers en contractant les muscles ischio-jambiers simultanément, comme dans le chef de genou pose, puis en relâchant la contraction et permettant à l'organe tendineux de Golgi pour envoyer des signaux de relaxation pour vos muscles ischio-jambiers.

fléchisseurs de la hanche

Lunge pose est efficace pour activer l'organe tendineux de Golgi dans les fléchisseurs de la hanche. Pour ce faire, la pose, commencer par marcher un pied en arrière et l'abaissement de votre genou et le haut de votre pied à terre. Pliez votre genou avant à un angle de 90 degrés, en gardant la plante de votre pied sur le sol. Lean vos hanches vers l'avant et déplacez votre jambe arrière plus loin en arrière pour sentir l'étirement dans l'aine. Pousser votre genou et le pied dans le sol provoquera les fléchisseurs de la hanche se contractent, l'activation de vos organes tendineux de Golgi dans vos fléchisseurs de la hanche. Une fois que vous relâchez la pression sur le genou et le pied arrière, vos organes tendineux de Golgi vont envoyer les signaux qui provoquent vos fléchisseurs de se détendre. Cela vous aidera à approfondir votre fente et ouvrir davantage vos muscles de la hanche.

Extrémités supérieures

Les organes tendineux de Golgi des extrémités supérieures, comme les épaules, les bras et les poignets, peuvent être activés par le biais étirements PNF dans visage de la vache pose, ou Gomukhasana. Pour effectuer cette pose, commencer par à genoux sur le sol avec vos fesses reposant sur vos talons. Flexion un coude dessus de son omoplate correspondant et un coude en dessous de son omoplate correspondante de sorte que vos mains se rencontrent et l'adhérence sur l'autre derrière votre dos. Tout en maintenant votre poignée, tirez vos mains dans des directions opposées derrière votre dos pour créer une tension dans vos coiffe des rotateurs et des bras inférieurs et supérieurs. Cette tension provoque votre organe tendineux de Golgi pour envoyer des signaux à la moelle épinière, ce qui entraîne à son tour les muscles de vos bras et les épaules pour se détendre une fois le tirage de vos mains est ralenti.

Précautions et Considérations

Si vous êtes nouveau à une pratique de yoga, assurez-vous de prendre quelques mois pour vous familiariser avec des poses de base avant de tenter exercices PNF. Ne jamais exagérer lors de la pratique des techniques de PNF. Même si l'organe tendineux de Golgi est conçu pour protéger nos tendons, il a ses limites. Back off si vous ressentez une douleur ou un inconfort pendant l'exercice PNF, et souvenez-vous de se concentrer sur un groupe de muscles à la fois. Laisser 48 heures de temps de récupération lors de la pratique de cette technique et d'effectuer sous la direction d'un instructeur de yoga qualifié.


Articles Liés