Le camping sauvage Idées alimentaires

September 15

Le camping sauvage Idées alimentaires

Intitulé dans le désert prend préparation - mentale, physique et provisoire. Parce que vous ne serez pas en mesure d'arrêter des dispositions, vous aurez besoin d'effectuer confortablement les ingrédients de chaque repas dans votre sac à dos. En général, vous devriez choisir des ingrédients qui sont légers, nutritifs et non périssables. Heureusement, il existe de nombreux aliments qui entrent dans ces trois catégories qui sont également abordables et savoureux.

Grains secs et les pâtes



Couscous légers peuvent être préparés de toutes sortes de façons.

Grains secs comme l'avoine, le quinoa, couscous, pâtes de blé ou des craquelins devraient être les agrafes de votre arrière-pays cellier. Ils ne sont pas seulement léger mais aussi extrêmement polyvalent. La plupart prennent moins de 15 minutes à cuire sur un feu ou sur un réchaud de camping, et vous pouvez utiliser une grande variété de fruits et légumes secs, les noix, les épices et les sauces pour créer un repas différent avec eux chaque jour. En outre, ils sont plein à craquer de glucides maintien d'énergie, qui sont un must pour les routards de brûler les calories.

Sources de protéines légers



Mélanger les haricots à grains pour la protéine complète.

Alors qu'il est normal d'emballer quelques boîtes de thon pour votre voyage, votre pack sera très lourd si vous dépendez des sources de protéines encombrants comme cela. Jerky, véritables morceaux de bacon, mélange montagnard, les haricots, les noix de soja et de protéines bars sont tous excellents, savoureux sources de protéines que vous pouvez acheter ou faire à l'avance à la maison.

Repas Premade baladantes

Beaucoup de magasins de plein air vendent préemballés, repas baladants lyophilisés qui sont légers et faciles à cuisiner. Cependant, ces plats peuvent être coûteux, et ils peuvent ne pas être aussi savoureux repas ou nutritifs que vous pouvez faire vous-même. Cependant, il est parfois agréable d'avoir un rapide, pratique repas après une longue journée sur la piste. Si vous êtes à la randonnée sur un budget, mais toujours intéressé dans les plats préparés, envisager l'achat de quelques-uns, et de les rendre tous les jours comme un traitement spécial.

Convenience Foods légers



Même macaroni et fromage peuvent être une excellente cuisine de la randonnée.

De nombreux aliments de commodité banales sont jeu juste, aussi. Repas faciles, comme le macaroni au fromage en boîte et ou les nouilles ramen, ne sont pas commercialisés en tant que "la randonnée nourriture," mais ils sont légers et faciles à cuire sur un feu. Vous pouvez également utiliser bouillon ou sauces en poudre pour aromatiser vos repas ou utiliser des mélanges de boissons en poudre et de lait pour faire des boissons. En outre, lyophilisés fruits et légumes seront ajouter de la saveur et les vitamines de vos repas et sont également une excellente collation par eux-mêmes.

Plantes sauvages comestibles



Mûres poussent dans de nombreuses régions des États-Unis.

Pendant que vous préparez votre voyage, faire des recherches et voir quels types de plantes comestibles sont de saison dans la région que vous visitez. Vous pouvez être en mesure d'ajouter les baies fraîches, les champignons ou les verts à vos repas. Ne comptez pas sur la nourriture sauvage exclusivement, puisque vous ne pouvez pas prédire combien seront disponibles, et soyez prudent. Beaucoup de plantes sont toxiques, donc si vous n'êtes pas entièrement sûr de ce que quelque chose est, ne le mangez pas. Si vous pouvez, effectuer un guide léger pour vous aider à identifier les plantes le long du sentier.


Articles Liés