Le bicarbonate de moutarde Porc glacé

December 2

Le bicarbonate de moutarde Porc glacé

Un glacis de moutarde ajoute de la profondeur de la saveur à toutes sortes de plats à base de porc, si vous êtes la cuisson d'un jambon, filet entier, médaillons, côtelettes ou autres coupes. Le vernis lui-même est polyvalent, compte tenu des différents types de moutarde et des ingrédients que vous pouvez mélanger pour créer un revêtement pour la viande de porc. Les temps de cuisson varient considérablement en fonction de la coupe que vous vous préparez, mais le processus de cuisson et le vitrage de base est assez standard.

La préparation

Dans une certaine mesure, votre préparation dépend de la coupe de porc. Si le porc est gelé, le déplacer vers le réfrigérateur 1 à 3 jours à l'avance, selon la taille. Assaisonner la viande de porc généreusement avec du sel, du poivre et d'autres épices et herbes souhaitées pour compléter la moutarde glacis que vous faites. Thym, la poudre d'ail ou d'oignon travail de poudre bien. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium graissé pour médaillons, côtelettes et autres coupes minces. Tapisser le fond d'un plat allant au four de papier d'aluminium et graisser la grille pour les filets, jambons et autres gros morceaux. Note de la surface du jambon avec un motif de hachures, faire des coupes d'environ un pouce d'intervalle.

Le Glaze

Moutarde seul peut servir de vernis, mais votre plat a plus de complexité, si vous incorporez quelques autres ingrédients. Pour faire la moutarde au miel, il suffit de mélanger le miel et Dijon ou moutarde jaune et utiliser un peu plus de miel que la moutarde, mais adapter le rapport au goût. Un peu de cannelle ou de clou de girofle fonctionne bien, aussi. Une autre idée simple est de mélanger la moutarde de Dijon avec du sucre brun un peu plus, y compris un peu de sauce de soja ou du miel si vous le souhaitez. Droit de moutarde de Dijon se combine bien avec la sauce de soja, le vinaigre, le sirop d'érable, le jus de pomme et d'autres ingrédients pour un glaçage plus complexe.

Les petites coupes de porc

Coupes de porc petits comme les côtelettes, steaks, médaillons et filets ne prennent pas trop de temps à cuire, de sorte qu'ils sont cuits en une seule étape avec le glaçage. Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Brosser toute la surface de la viande avec la préparation de la moutarde. Placez-le sur la plaque du four ou rôtissoire et mettre dans le milieu du four. Cuire la viande de porc à une température interne de 145 F, à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée. Le type et l'épaisseur de la coupe, la quantité de viande, qu'il s'agisse d'une désossé ou avec os coupe et votre four affecte le temps de cuisson, qui peut être aussi peu que 10 à 12 minutes. Laissez le porc reposer pendant 5 minutes avant de servir.

Jambons et rôtis

Jambons et d'autres grandes coupes de porc ne peuvent être glacés au début comme ils l'avaient brûlent pendant la cuisson. Commencez la cuisson de la viande de porc tentes avec du papier à 300 F pour un cuisinier faible et lente et partielle à la vapeur pour garder la viande juteuse. Rôtir ces coupes à une température interne de 125 ° F, qui prend généralement environ 2 heures en fonction de la coupe et d'autres facteurs. Prenez la viande de porc du four et augmenter la température à 400 F. Brush le glacis de moutarde sur la viande et le retourner à découvert, au four. Faites-le cuire pendant 30 minutes environ, jusqu'à ce que la température indique 140 F. Laissez le porc reste pendant 20 minutes, au cours de laquelle la température monte à la recommandation 145 F.


Articles Liés