Comment durcir la mélasse

April 15

Mélasse, sucre de canne et le sirop d'érable forment tous un bonbon simple quand trempé ou refroidi. familles pionnières de l'Amérique du XIXe siècle ont fait des bonbons de cette façon, et il est encore une méthode populaire dans toute l'Amérique centrale. Les fans de livres autobiographiques de Laura Ingalls Wilder peuvent également rappeler les contes de cette technique de bonbons-faire de base. Avant le durcissement de la mélasse, vous devez le faire cuire. Chauffage il permet d'abord vous versez et façonner le matériau avant qu'il ne durcisse.

Instructions

•  Appliquer une fine couche de beurre à la surface d'un plateau ou une plaque à pâtisserie en la frottant avec vos mains. Remplir la feuille de plateau ou de bicarbonate avec de la glace ou de la neige rasé, si désiré. Envelopper les morceaux ou la neige avec vos mains de sorte qu'il crée une couche épaisse. Placez la casserole dans le congélateur pour l'empêcher de fondre avant de verser la mélasse. Avec de la neige ou de la glace est facultative. Il va durcir et refroidir la mélasse rapide.

•  Verser la mélasse dans une casserole. Placez la casserole sur la cuisinière. Allumez le brûleur à feu moyen-élevé. Amener le mélange à ébullition. Remuez avec une cuillère en bois, au besoin, pour l'empêcher de torride sur le fond de la casserole ou la cristallisation sur les côtés.

•  Insérer un thermomètre à bonbons dans le mélange. Poursuivre la cuisson de la mélasse que le thermomètre indique 250 degrés Fahrenheit, ce qui prendra environ 20 minutes.

•  Retirer la plaque de cuisson ou un plat du congélateur, si vous utilisez de la glace. Placez la feuille ou un plat sur un comptoir près de l'évier. Travaux à proximité de l'évier autant que vous le pouvez afin que l'eau est facilement disponible si vous avez un accident.

•  Retirer le thermomètre à bonbons de la mélasse. Retirer la casserole du feu. Effectuer la casserole à la feuille ou plateau.

•  Maintenez la casserole au-dessus de la surface beurrée ou recouverte de glace. Tenez-le aussi près de la surface que vous pouvez sans toucher le pan de la surface, afin de minimiser les éclaboussures. Verser la mélasse lentement. Déplacez lentement le bac que vous versez, pour créer des formes ou des lettres.

•  Placez la casserole sur le brûleur refroidir, après avoir fini de verser la mélasse. Comptez 10 minutes pour la mélasse refroidir.

•  Touchez la mélasse légèrement avec un doigt pour vous assurer qu'il est suffisamment froid au toucher. Tirez la mélasse ou modeler avec les doigts, si vous avez une mise en forme supplémentaire à effectuer.

•  Laisser les bonbons refroidir à la température ambiante pour durcir complètement. Rangez-les dans un récipient hermétique.


Articles Liés