Comment durcir un Mix Praline

April 24

Comment durcir un Mix Praline

Parfois, vous voudrez peut-être de rester praliné crémeux comme fudge ou qui coule de sorte que vous pouvez l'utiliser comme une sauce au fromage ou la crème glacée, mais de le garder dans sa fragile, état ferme traditionnelle, vous devez prendre quelques précautions. Fabriqué avec du sucre et noix caramélisées, typiquement amandes ou de pacanes, praline a besoin de la bonne quantité de chaleur, les bons ingrédients et la légèreté droite.

Mesurer l'eau avec précaution

La première étape dans la prise praline est en ébullition le sucre et l'eau pour créer le sirop qui durcit en bonbons. Lorsque vous faites cuire le mélange, évaporation de l'eau - le moins d'eau qui reste, plus le praliné sera. Si vous avez ajouté un peu trop d'eau, votre praline peut pas durcir. Utilisez une tasse de verre conçu pour les liquides, et mesurer avec précision par le réglage de la coupe sur une surface plane et se penchant pour s'assurer que l'eau est exactement sur la ligne prévue.

Utilisez un thermomètre de sucrerie

Vous pouvez utiliser le test d'eau froide pour faire en sorte que votre praliné atteint le disque crack, stade fragile en laissant tomber une cuillerée de sirop dans l'eau froide, où il doit se séparer en dur, des fils fragiles. Mais un thermomètre à bonbons qui enregistre 100 à 400 degrés Fahrenheit vous donne une lecture plus précise et assure que la praline va durcir. Pour praline dur, cuire le sirop à entre 300 et 310 F.

Réfrigérer pour vaincre Humidité

L'humidité affecte si praline durcit complètement parce que l'humidité de l'air pénètre dans le mélange de bonbons, gardant souple. Il peut sembler paradoxal, mais l'air de votre réfrigérateur est faible en humidité - fruits et légumes tiroirs sont l'exception, car les produits a besoin d'un niveau plus élevé de l'humidité pour rester frais. Une fois votre praline a la cuisson est terminée, placez-le au réfrigérateur pour durcir.

Allez-y doucement avec agitation

Une fois la praline arrive à ébullition, laisser cuire sans agitation, qui affecte la température du mélange et interfère avec l'évaporation de l'eau. Lorsque vous ne bougez dans les noix, le faire lentement - trop agitation brise les cristaux de sucre en morceaux. L'exception à la règle "aller lentement" arrive après l'ajout de bicarbonate de soude au mélange. À ce moment, étaler le mélange rapidement dans le moule de refroidissement avant qu'il ne commence à durcir.


Articles Liés