La Seconde Guerre mondiale sous-marins Tours dans le Wisconsin

January 5

Musée maritime du Wisconsin à Manitowoc abrite un trésor flottante, la plupart entièrement restauré la Seconde Guerre mondiale sous-marin de la nation. Amarré à côté du musée, l'USS Cobia est l'un des 25 sous-marins de musées aux États-Unis. Cobia a été construit en 1943 et abrite la plus ancienne exploitation appareil radar sur la planète. Plusieurs types de tournée permettra aux visiteurs d'options pour correspondre à leurs horaires et de décider combien de la sous qu'ils veulent voir.

Cobia Daily Tours

A National Historic Landmark, l'USS Cobia est une attraction principale au Musée maritime du Wisconsin. Le musée propose plusieurs visites quotidiennes du sous-marin long de l'année. Amarré le long de la rivière Manitowoc, le sous-marin de la flotte GATO classe rappelle les 28 sous-marins construits dans les chantiers navals Manitowoc pendant la Seconde Guerre mondiale. Arrêtez-vous au Centre d'interprétation de Cobia à apprendre sur six patrouilles de guerre du sous-marin et la façon dont les sous-marins ont aidé à gagner la Seconde Guerre mondiale. Comptez environ 45 minutes pour la tournée générale, dans laquelle vous verrez où l'équipage dormait, mangeait et travaillait. Admissions comprennent la visite et l'accès du musée. Familles, les aînés, les anciens combattants et militaire actif admissibles à des rabais.

Nook & Cranny Visite

Ceux qui désirent un peu plus près de l'USS Cobia voudront prendre le coin et recoin tournée. Cette visite est limitée à un petit groupe de visiteurs pour permettre une arrière-scènes coup d'oeil à le sous-marin non inclus dans la tournée de base. Vous découvrirez les échelles et les petits espaces qui faisaient partie de la vie quotidienne pour le personnel de sous-marins. L'expérience de coins et recoins nécessite deux à trois heures pour terminer, et les participants doivent être âgés d'au moins 16 ans.

Visites avec nuitées

Des émissions de nuit offrent aux visiteurs un vrai goût de la vie sous-marine confiné. L'aventure commence à 19 heures et dure jusqu'au matin. Les participants reçoivent une visite du navire, y compris un oeil à des zones non publiques du sous-marin, et dormir à bord. Vous devez apporter votre propre literie, mais la nourriture et des collations sont fournis. Nuitées accueillir jusqu'à 55 personnes. Si vous ne faites pas partie d'un grand groupe, vous pouvez toujours profiter de cette expérience au cours des soirées spéciales de la famille en Juillet et Août. Vous aurez besoin de réserver à l'avance à travers le musée pour les nuitées.

Visites virtuelles

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Manitowoc, vous pouvez toujours explorer le USS Cobia. Visitez le site Web du Musée Maritime Wisconsin pour une visite virtuelle de la cuve. En cliquant sur le modèle de navire, les photos des sections de sous-marins apparaissent, y compris la salle des torpilles, quartiers de l'équipage et de la salle des machines. La visite en ligne met en évidence également une vue du pont, arc et vue arrière, canons de pont, un spectacle de pistolet et une trappe sur le pont des armes à feu. Sur le site de la tournée, vous pouvez aussi apprendre ce que des termes comme «monter les bouches", "appât pogey» et «poisson d'étain" signifient en sous-marin jargon. La visite virtuelle offre un regard sur le monde intérieur du sous-marin et illustre à quoi vous attendre sur une tournée live.


Articles Liés