Le nom propre de bottes allemandes dans la Seconde Guerre mondiale

April 25

Le nom propre de bottes allemandes dans la Seconde Guerre mondiale

Une des images les plus effrayantes apportés à l'esprit par les régimes totalitaires est que des colonnes stupides de soldats marchant en uniforme avec la syncope parfait. Alors que la Wehrmacht nazie était désireux de laisser une forte impression avec les détails de son uniforme, de nombreux aspects de la tenue militaire existaient par nécessité pratique. "Bottes" allemands ont été faites avec un modèle semblable à celui qui armées de nombreux pays avaient utilisé pendant des générations, mais dans l'armée nazie, ils ont développé une réputation effrayante.

Jackboots allemands de la Seconde Guerre mondiale

Soldats allemands dans le Troisième Reich ont été émises Modèle 1939 bottes de marche. Ces bottes sont venus jusqu'à mi-mollet, ont été construits de cuir brun et n'a pas eu lacets. Le terme «botte» désignait à l'origine des bottes de cavalerie armé mais a ensuite été appliqué à une catégorie plus large. En dépit d'être émis brun, soldats nazis ont été nécessaires pour maintenir une finition noire sur leurs bottes en appliquant cireur de chaussures dans leur temps libre.

Conditions Marching allemands

Le mot anglais «botte» a évolué sans aucune référence spécifique à l'Allemagne ou de la Seconde Guerre mondiale. Dans leur propre langue, les soldats allemands ont évoqué leur chaussures standard "Marschstiefel," un mot composé qui signifie «bottes de marche." Le mot "Stiefel" aurait été utilisé, car il se réfère à des bottes dans un sens plus général. Lorsque parader, nazis ne pas utiliser le terme "pas de l'oie." Pour marcher d'une manière pas de l'oie est appelé, en allemand, "Stechmarschen», qui signifie littéralement «poignarder-mars."

Garniture botte

Pour rendre les bottes plus durable, les semelles en cuir masquer ont été renforcées avec des punaises à tête ronde appelés «clous» clouées en eux. Les clous ajoutées à la théâtralité d'une armée allemande marche en créant un clic violent bruit chaque démarrage frappé les rues dures. De même, les bottes avaient renforts en acier autour du talon qui a créé un déclic quand un soldat a été ordonné de venir à l'attention.

Jackboots dehors de la Seconde Guerre mondiale

Il faut se rappeler que l'armée nazie utilisé bottes abord et avant tout pour leur design simple et la durabilité. Jackboots ont une longue histoire qui a précédé, et survit, leur association avec les horreurs de la Seconde Guerre mondiale et les régimes fascistes. Jackboots étaient en usage depuis au moins les années 1700 et ils continuent d'être utilisés par les nations démocratiques dans une multitude de paramètres, y compris Household Cavalry de l'armée britannique.


Articles Liés